Virus enorme , impossibilité d?accéder à quoi que ce soit

Bonjour,
hier soir j’ai vu télécharger un film sur megaupload. Le téléchargement se passa super bien.A la fin du téléchargement , la vidéo se lance.Je quitte, je vais pour descendre manger et la je vois que le PC reboot tout seul. Surpris , j’attends de voir ce qui se passe . Et la c’est l’enfer ! , je vois des traits animés bizarres envahir mon écran des caractères bizarres( il ya aussi les icones d’as de pic , …) Même le chargement de windows vista a été modifié. Il n’est même pas arrivé au panneau d’utilisateur beug (ecran noir) puis reboot, et cela en chaîne…
Je l’ai formaté mais rien à faire…
Je suis très embêté car je dois finir mon TPE pour dans deux semaines.
voici une video du problème : www.youtube.com…
Merci de bien vouloir me venir en aide
Cordialement

Bonjour,

Si tu as un autre pc dispo (non infecté) tu peux essayer ça
Analyse antivirus par un live CD : http://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-f31s36.htm
Sinon

Formatage : KillDisk
Quand le PC est trop infecté, il faut formater (avec KillDisk par exemple). Un formatage normal connait des ratés avec Virut, c’est-à-dire que Virut revient après le formatage.
KillDisk réécrira des (0) partout sur le disque dur, le rendant vierge comme à la sortie d’usine sans aucune donnée à vous, donc il faut sauvegarder vos documents comme expliqué plus haut

http://www.commentcamarche.net/faq/17420-formater-avec-killdisk

:jap:
Edité le 29/04/2011 à 19:52

J’ai essayé ta technique , quand je mets le
Cd, je suis la démarche . Mais sa fait comme sur
La vidéo , des caracteres speciaux envahissent mon écran se qui
Rend impossible la procédure

Il est nécessaire de déconnecter les ordinateurs infectés du réseau local et/ou d’Internet.
Tu as accès au mode sans échec ? (Au redémarrage de l’ordinateur,Tapotez en alternance les touches [F8] et [F5] jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows.

  • Sélectionnez “Mode sans échec” et validez.
  • Choisir votre compte usuel)

PS:Je sens qu’on va avoir du mal si l’infection est à un stade avancé.
Edité le 29/04/2011 à 21:10

J’ai aussi déjà essayé , impossible de comprendre quelque choses toutes les données sont comme crypte , aucune phrase
N est en Francais , ah si quand sa bug, un truc s affiche en anglais ( lancée le redemarage recommande ou démarrage normal) alors que ma version Vista est française

Quand tu boot sur windows normalement, tu peux rester combien de temps avant que le virus plante le pc ?
Sinon la dernière solution c’est le formatage avec KillDisk…

:jap:

Après le chargement de Windows , sa devient tout noir pendant 5 min , puis sa reboot


Je crois que je vais devoir acheter un nouveau pc ou l amener chez un reparateur

Tu vas payer une fortune pour rien…
Tu as tester KillDisk ?

Tuto - Killdisk : http://forum.pcastuces.com/tuto___killdisk-f31s23.htm

:jap:
Edité le 30/04/2011 à 13:09

Je n’ai pas d’autre pc dispo pour faire le CD

Tu peux pas demander a une personne proche de te graver le cd?
Sinon tu peux utiliser une clef usb bootable
Edité le 01/05/2011 à 14:09

Je vais voir ça

Tu as testé une autre carte graphique pour voir ?

Alors je viens de voir, que le système d exploitation n y était plus , alors qu’il y a un coin sur le Disc dédier a Vista

Je ne comprend pas votre question…
Vous pouvez la reformuler svp ( avec des détailles)
Edité le 06/05/2011 à 14:02