Virus du clic droit? oO

Bonsoir , je post car j’ai un soucis sur mon autre PC.
Je m’explique : je lance une partie de MW2 en multijoueur ( pas tappé ! ) , une fois sur la map , j’appercois un des joueurs dire “Hacker” et suite a un clic gauche pour zoomer , j’ai eu l’impression que quelqu’un d’autre jouer a ma place.
Je quitte le jeu comme je peux et retourne sur le bureau et la pareil , la meme impression que quelqu’un est a ma place quoi…
Je me dis “Bordel , j’ai choppé un trojan!” donc hop… j’éteins le PC , je vire mon cable ethernet…
J’arrive sur le bureau , je clique a droite a gauche sans aucun soucis et au moment de faire un clic droit , hop ! Mon pc repart en live ! Reboot , je re-recommence la manip’ et c’est bien le clic droit le déclencheur ( internet Off )…
J’ai lancé un scan anti-virus par le logiciel intégré a Seven qui ne me donne rien donc voila… je me tourne vers vous pour savoir si c’est quelquechose de connut ou pas du tout?

Merci a toutes les personnes pouvant me renseigner !

Salut
1)Télécharge HijackThis : www.hijackthis.de
Ouvre le,clique sur Install puis sur I accept et clique sur Do a system scan and save a logfile puis copie colle le rapport sur le forum
2) télécharge–> Malwarebytes’ (mbam)

==>http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

installe + mise à jour

Lance–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionne tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> clique sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ est demandé de redémarrer, clique sur "oui "

après la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

Bonne chance

Merci d’avoir répondut mais j’ai formaté donc du coup , plus de soucis…
En tout cas c’est tres sympa a toi de t’etre proposé pour m’aider ! Merci !

Ok…

Bon surf