Virus "dl.exe"

:hello:

Ca fait quelques jours que j’ai été infecté par un virus nommé “dl.exe”. d’apres ce que j’ai pu voir ce virus s’attaque aux fichiers executables…

Mon problème c’est que je n’arrive pas à m’en débarasser… j’ai formater à plusieurs reprises mais le virus revins toujours à la charge.

J’ai meme tenté un formatage de bas-niveau mais bon je n’ai pas réussi parce qu la totalité du dique dur n’a pas été reconnu. il m’a reconnu 15Go sur 160Go je ne sais pas trop de quoi ça viens.

Bref, je suis un peu perdu et j’ai besoin de mon ordinateur au plus vitre pour le boulo. Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème? :??:

Merci d’avance

Normalement aucun virus ne résiste à un formatage. Il est probable que tu aies réinstallé ou retéléchargé le virus après réinstallation de ouinedauze, vérifie tout ce que tu installes.

SInon le coup du DD qui se formate partiellement cay louche o_O Tu es sur que tu as tout formaté et pas seulement une partition ?

ouais je suis sur que j’ai formaté tout le disque…
Pff je ne sais plu quoi faire…

Ca veut dire quoi au juste “seuls 15Go sont reconnus” ? Quel logicile tu utilises, et quel est le message d’erreur que tu reçois ?

Pour faire le formatage bas-niveau je suis sous dos et j’utilise “clearhddsamsung.exe” avec une diquette… Le logiciel se lance et me demande de formatter.

Le problème c’est que ça se fait en 30 seconde alors qu’un formatage bas niveau ça dure des heures…