Virus des jeux ?

Bonjour,
J´ai un problème lié aux jeux videos PC
Lorsque je joue à un jeu, tout marche à merveille. Cependant lorsque j´arrete d´appuyer sur la touche Z (touche pour avancer ) ainsi que d´autre touche, je devrais normalement cesser d´avancer, et bien non j´avance toujours pendant 2-3 secondes. Ainsi pour conduire une voiture, avion, etc… c´est impossible.
Mais ce n´est pas tout: lorsque que j´écris , toujours au cours du jeu ou lorsque j´écris mon mot de passe, j´écris au ralenti environ 1 seconde par lettre.
J´ai remarqué que depuis que j´ai installé BF (2 et 2142) tous les jeux installés depuis avaient le meme probleme. Et ceux installés avant bf2 et 2142 marchaient très bien.
J´ai déja desinstallé et reinstallé plusieurs fois et ce n´est pas un probleme de clavier car je viens de le changer.
SERAIT-CE UN VIRUS DES JEUX ??
Je vous donne ma config:
Carte mere : M2N-SLI Series Nvidia nFORCE 570 SLI Series … de chez ASUS
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO
AMD Athlon™ 64x2 Dual
Core Processor 4600+
2.41 GIgaHertz
2.00 Go de Mémoire

En attente d´une réponse,
merci.

moi je dirais que tu a trop de fichier sur ton PC ou que ta config est trop ancienne aprés je ne m’y connais pas trop
a++

Je ne pense pas avoir trop de fichiers
Et pour ma config, elle est faite pour les jeux …=S

si clavier en usb essais de le passer en ps2

Comment ca en PS2 ?

Salut
il veut dire essaie en utilisant non pas un clavier usb, mais un clavier ps2 (rien à voir avec la console).
C’est l’ancien standard pour les périphériques du type clavier/souris.

les prises derrière ton pc ressemblent à ça : upload.wikimedia.org…
vert pour la souris, violet pour le clavier.

Avec ce genre de périphérique peu de bugs possibles !
Edité le 27/04/2008 à 01:44

As tu installé le driver dual core optimizer pour ton X2?

Ca vient peut être de la tout tes ralentissements.:miam:

Normalement en faisant une recherche sur google tu dois pouvoir le trouver facilement.