Virus de telechargement

Bonjour, jai un gros probleme avec vos telechargement, Jai un virus, le jeu qui est un peut comme battlefield 2, je ne me souvient plus du nom, mais je ne peut plus lancer d’aplication, la barre du bas ne s’affiche pas… je n’ai pas d’anti-virus, alor merci de faire quelque chose svp…

Oula post sympathique dis-donc ^^
9a serai bien de mettre un tire de sujet concré déja
ensuite sans le nom du jeux exacte comment veux tu que l’on vérifie la chose.
Ensuite sans le nom du virus a part te dire d’installer justement un anti-virus il y a pas 36 solutions…
A voir aussi si c vraiment un virus vu que t’a pas d’anti virus rien n’est certain.
question vague -> réponse vague désolé :wink:

Je ne peut plus mettre d’anti-virus vue que je ne peut plus rien faire… (Je v te dire le nom du jeu si je le trouve)

après le plus simple serai que tu passe en mode sans echec pour essayer d’en installer un. Tu surf pas a partir de l’ordi qui a un problème alors ??
sinon au passage, demande a un modo de bouger ton sujet dans Logiciel général, il y aura plus sa place.

Non, la je suis sur un autre ordinateur

(Traduction, sur lautre ordinateur, ont voient que l’arriere plan du bureau, est je ne peut lancer aucune applicetions…

comment tu sais que t’as un virus si t’as pas d’antivirus ?

Quand tu fais “clic droit sur ton fond d’écran” puis “aligner les icônes” est ce que “afficher les icônes du bureu” est bien coché ?

Hop, téléportation :smiley:

Mais bon, si l’ordi est complètement planté au point de ne rien pouvoir faire dessus, seule une bonne réinstallation complètement arrangera les choses…

Et télécharge un antivirus, c’est VITAL pour surfer :smiley: (y’en a de très bien qui sont gratuits, genre AVG Free Edition ;))

Pour les problèmes de virus, meci de bien vouloir consulter le Topic officiel:

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html

(section 4 pour la désinfection)

ps: vous allez sans doute trouver que je répete… mais bon… Tout ce qu’il faut est dans ce TO