Virus dans Win32 - virus trojan.win32.Obfuscated.bl

:??: [B]Bonjour à tous , j’ai un problème de virus détecté par Kaspersky à chaque démarrage de windows . Il me le détecte mais ne peut le supprimer . Au secours !!
Merci d’avance pour vos réponses .
Il se situe dans win32\blahfin~1\bdfnnclq.exe

PROBLEME REGLE

regarde ici : http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

section 4 (disinfection)

Désactive la restauration du system et réessaie :wink:

Sinon en mode sans echec et relance le scan :wink:

merci à vous deux pour votre réponse , mais comment démarre-t-on en mode sans échec . Je suis débutant

Appuie sur F8 au démarrage du pc. (juste avant le lancement de Windows.) :jap:

Bonjour,
Pour entrer dans le “Mode sans Echec”
Il faut arrêter le PC, puis redémarrer et appuyer sur la touche F8
avant le chargement de Windows
C’est tout
a+

Merci à vous deux , je dois avoir l’air bête , mais tout le monde doit apprendre . Je vais essayer d’appliquer vos cnseils et qui vivra , verra
à +

rebonjour , j’ai suivi les instructions du tutorial indiqué par LEJEFFERSON , et cela n’a rien changé . Le virus est toujours là . Quelqu’un aurait-il une autre idée pour supprimer ce maudit virus ?

C’est a dire, “il est toujours la”? Tu n’as pas pu le supprimer? Comment as tu essayé de le supprimer? Avec Kaspersky? :heink:

salut juju , oui kaspersky le détecte , mais dit qu’il ne peux pas le supprimer . Il ne le met même pas en fichier de quarantaine ni de sauvegarde.Il le bloque et c’est tout !!

:hello:

Il te dit quoi exactement? Kaspersky en version 6?

@ JUJU
kaspersky version 5.1.676, au démarrage de windows , kaspersky fait son scan ; je n touche à rien et après un moment , il me dit qu’il détecte un virus trojan.win32.Obfsuscated.bl dans le fichier Blahfin~1\bdfnnclg.exe . Il me conseille de le supprimer et quand je clique sur supprimer , il me répond : "impossible de supprimer ce fichier , absence de privilèges ou accès à cet objet interdit .