Virus dans un jeu télécharger..?!

Salut tout le monde,est ce que c’est possible qu’un jeu télécharger puisse faire planté un PC…???Car j’ai acheter un PC(vista prémium),j’ai installé un jeu télécharger…puis,quand j’ai jouer 10 min,ca s’est mis a planté(arret d’image).J’ai du faire un arret forcé et après plus possible de réalumé le pc… je tombe sur une page marqué : F12 : menu boot.

pouvez-vous m’eclaircir SVP…???

merci

Bonjour,

En premières impressions : oui un jeu peut faire planté un PC. Il faut regarder la configuration du jeu pour savoir s’il est compatible avec votre PC. A priori, je dirais que oui vu que votre Vista est récent. Ensuite, le jeu peut comporter un Virus… : faire attention à ce qui est téléchargé et où. Je m’explique, si c’est du P2P le risque est plus grand que si le téléchargement a eu lieu sur Clubic ou sur le site de l’éditeur. Il est, ce me semble, possible que l’installation se soit faite incorrectement. Peut-être en déinstallant et réinstallant le logiciel…

Salut

Quelle est le jeu? Comment la tu obtenu? Ton windows est a jour? Quelle est ta config?


[quote="guigui14100"] Salut

Quelle est le jeu? Comment la tu obtenu? Ton windows est a jour? Quelle est ta config?
[/quote]

jeu FIFA09,jeu telecharger par un collegue.je l’avait installé sur mon ancien PC il a pas tres bien tourné,c’est pour ca que j’en ai acheter un autre avec une bonne carte video.Mon PC date de SAMEDI(10/01/09) je vais le ramener ce soir car IMPOSSIBLE de le redémarer…
Edité le 12/01/2009 à 13:07

Là faut pas chercher plus loin…télécharger ou ?