Virus dans Tetris

J’ai téléchargé sur ce site le jeu: Télécharger EIPC Free Tetris 1.8 mon antivirus (Trend Micro) a détecté ce qui suit: (Un virus a été détecté dans le fichier compressé.) de C:\WINDOWS\Tetris.CAB (TROJ_Generic.ZA)
Attention…:@

Effectivement, Avast le détecte aussi. Mais c’est plutôt dans le courrier des lecteurs qu’il aurait fallu poster ça.

Oui, c’est un AdWare (logiciel publicitaire).
Ce n’est pas dangereux, mais c’est gênant : not-a-virus:AdWare.Win32.Relevant.a:peur:

ok merci pour vos réponses…
L prochaine fois je mettrai ce genre de remarque dans le courrier des lecteurs

Avast! est une passoire !
Vous voulez savoir pourquoi alors il est très bien placé au comparatif Anti-Virus 2007 de clubic ??
Dans le comparatif 2007 de clubic, on peut y lire :

Petite recherche sur Yahoo sur Netsky.q : tiens on tombe sur secuser et on peut y lire :

Pour Zafi.b maintenant (tjs sur secuser) :

Dans leur comparatif Anti-Virus de 2007 ils testent des vieux vers hyper connus qui ne sont plus en circulation, SUPER comme comparatif 2007 !!!:smiley:
C’est normal qu’en effectuant des tests pareils qu’avast! arrive à une si bonne place !:o)
Par contre, ils ne disent rien sur la réactivité, or c’est la clé de la protection ! Vraiment SUPER pour un comparatif de 2007 !!!:smiley:
REGARDONS plutôt ce test :
http://brush.neuf.fr/images/Reactivite.png

Et je peux savoir pourquoi tu viens poster ça là ? :heink:

Pour informer à tous les utilisateurs d’avast! que c’est une vraie passoire pire que Norton !