Virus dans IE 7 ou msn live?

Salut, j’ai un problème depuis cette après midi. Quand je vais voir mes emails en passant via msn, il m’affiche une page du genre Insecure Internet Activity puis il me demande de cliquer pour avoir une protection à temps réel blablabla. Bref, je ne peux plus voir mes messages en passant par là (maudit IE 7). J’ai scanné avec nod 32 puis il n’a rien détecté.

voici de quoi sa l’air:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/01/08090111305098000.jpg

Est-ce que c’est possible de l’enlever et aussi est-ce que c’est possible de changer IE7 pour firefox quand on passe par msn pour voir les emails?

PS: si vous me dites que sa peut prendre plus qu’une heure, je préfère formaté (vue que je n’ai pas grand chose sur le dd)

Merci

Salut

C’est quoi la barre au dessus des onglet avec remove pop up,…

On peu accéder a ses mail via firefox :wink:


Suis [cette procédure](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/infection-procedure-de-pre-nettoyage-id530914-page1.html)

la barre au dessus je ne sais pas c’est quoi, j’ai bien beau la désactivé mais elle revient tous le temps. Elle n’est même pas dans ajout/suppression de programmes. Elle n’est pas sous firefox non plus. Le pire c’est que sa c’est installé pendant que je n’étais pas devant l’ordi, j’étais parti de chez nous puis à mon retour, surprise!!!

J’vais suivre la procédure puis je redonne des news

Oki elle me parait bizarre comme toolbar, c’est son nom gksraemq?

oui c’est son nom, quand je la décoche, la toolbar disparait.

J’ai passé un coup de malaware puis sa l’air d’avoir réglé le problème. Mais la question d’ouvrir firefox au lieu de IE 7 quand on veut voir les emails en passant par msn reste un mystère. Est-ce qu’il y a un truc spécial ou c’est simplement impossible?

La toolbar a été supprimer?

J’avais réussi a le faire (sans le faire exprés mais vu que jai formater je l’ai plus

sa l’air dû moins elle n’apparait plus

Sérieux??? Comment???

Bah le probléme c’est que je men souvient plus :riva:

:pfff: