[VIRUS] Comment remettre mon PC à Neuf ? - aidez-moi : mon PC a plein de soucis !

Merci à tous de votre aide !

mon windows est un original que j’ai acheté Nomého ! :o

Mon PC est un monté pièce par pièce chez un commercant

Merci de votre aide !

+1 installe le sp2 + un av gratuit avast antivir ou avg, perso j’utilise avg depuis 5 ans je n’est jamais eu aucun soucis, le sp2 doit etre installé avant tout autre chose, car avec windows sans sp1 + connection a internet tu risque d’etre victime de blaster

excuse

mon windows est un original que j’ai acheté Nomého

la tu t’ai fait baiser

soluce un pc neuf monté par un assembleur ça marche pas
retour a la case départ

perso je suis aussi technicien en informatique et les seules fois où je fais un formatage de bas niveau c’est lorsque le disk est en très mauvais état, je ne fais pas de formatage de bas niveau sur un disque plein de virus, a la limite tu crée une diskette d’amorçage te permettant de verifie ton système sur la table d’allocation de fichier mais un formatage de bas niveau n’est pas recommandé pour nettoyé un disk dur plein de virus

Qui peut me traduire s’il vous plait :??: J’ai pas compris !

On m’a conseillé peut-être également de mettre ma Freebox en mode routeur pour plus de fiabilité … est-ce indispensable ?

C’est mieux, comme ça tu as le pare-feu matériel. :oui:

Tu devras éventuellement ouvrir certain port pour certains programmes pas compatible UPNP.

[QUOTE] perso je suis aussi technicien en informatique et les seules fois où je fais un formatage de bas niveau c’est lorsque le disk est en très mauvais état, je ne fais pas de formatage de bas niveau sur un disque plein de virus, a la limite tu crée une diskette d’amorçage te permettant de verifie ton système sur la table d’allocation de fichier mais un formatage de bas niveau n’est pas recommandé pour nettoyé un disk dur plein de virus

Bonjour très cher collègue.
Je te remercie de m’apporter ton point de vue, disons simplement que nous avons tous nos propres méthodes de travail.

Je confirme que le formatage bas niveau n’est a utilisé qu’en dernier recour sur un disque considéré comme mort. Tu as de bonne chance de perdre en performance, et des chances minime qu’il ne fonctionne plus.

Le formatage de bas niveau était employé avec les disques ST506 (ancêtre de l’IDE) pour adapter le formatage à la vitesse du controleur et de la machine en optimisant l’entrelacement.