Virus? Cafards => écran noir

Yop,

J’ai négligé l’invasion des cafards sur mon PC et apparemment, ils m’ont bel et bien bouffé l’écran (cf. un des post que j’ai lu sur le Net).
:heink:
En fait, j’ai repoussé le scan avec hijackthis et faire un post sur le net pour que qqn puisse m’aider et maintenant ben, je peux rien faire:ouch:

Je démarre => écran noir => clavier HS, souris OK mais vu qu’il n’y a rien à cliquer dessus…
Même en mode sans échec, je ne peux rien faire et j’ai tjrs l’écran noir mais cette fois, c’est écrit “Mode sans échec” en blanc sur chaque coin de l’écran :frown:
J’ai pensé à un soucis de mon DD mais vu que Windows boot et qu’il fait du bruit, je n’en suis pas sûr…

Est-ce que qqn aurait une solution à cela?

J’espère avoir été assez exhaustif quant au problème que je rencontre et NERF les cafards :na:
Edité le 23/06/2008 à 20:43

Bonjour,
Si tu ne peux pas démarrer, il n’y a pas de solution simple. Tu peux commencer par là:
www.malekal.com…

Merci pour l’aide, c’était utile ^ ^)

Mais ne trouvant pas de solution rapide et efficace, j’ai effacé ma partition et réinstallé l’OS…:super:

Radical !
Pour l’avenir un bon anti virus , (éventuellement un bon antispyware), et un bon firewall.
Moi, c’est Antivir, (BoClean), et comodo Firewall
Attention à certaines incompatibilités (Par exemple, suivant les options (HIPS), Spyware Terminator et Comodo peuvent se crêper le chignon).