Virus bloque l'accès à tout les logiciels de microsoft

bonjour,

voila je vient de choper un virus et il me bloque l’accès a tout les logiciels de microsoft ou windows je ne c plus en tout cas je ne peut pas acceder a windows media player , outlook expresse, Ati catalyse…

en tout cas impossible de l’avoir avec avast j’ai tenter d’installer one care mais il refuse de l’installer.

aussi au demarage de mon pc quand j’arrive sur mon bureau il n’y a rien qui apparais pas d’icone de menu démarrer rien alors j’ouvre la page gestionnaire des taches… et je fé exécuter et je mé c:/ et la tout réaparais comme par miracle mais impossible d’utiliser les logiciels bloqué

si quelqu’un peut maider se serait trop fort parce que sa commence à m’énerver surtout que je n’ai aucune envie de reformater mon DD parce que je n’ai pas les CD de reinstallation .

a l’aide please

Salut ,

poste un rapport Hiajckthis
Explications ici : ( 1er post uniquement )
www.pcinpact.com…
Téléchargement ici :
snooky730.free.fr…
Edité le 15/08/2007 à 17:05

c quoi ton truc ??? explique un peut stp

Dingue quand même … :ouch:

Tu ne sais pas lire ?

ouai mais je me méfie à mort car le virus que j’ai deja me rend dingue alors un plus de finirait

LOL , toi méfiant ? … te sers à quoi … ton pc est vérolé à mort … une drôle de conception de la méfiance !
Edité le 15/08/2007 à 18:08

ouai mais tu voie il y en a encors un autre qui a essayé de rentrer sur mon pc y a 2 mm

manu => Lis ce topic:

www.clubic.com…

Et applique la procédure de désinfection (section 4). :jap: