Bonsoir je savais pas ou post ce message donc je les mis ici desoler si ses pas a la bonne place , je voudrais avoir une aide au niveau de se ver de fou je n’arrive point a le supprimer sa commence a m’énerver mémé en formatant la clé usb il est toujours la
s’il vous plait une aide
tu utilises quelle antivirus ?
j’utilise avast et non j’ai pas lu site vais regarde
le soucis sur le site le logiciel qu'il propose n'existe plus du tout
avast est nul comme antivirus, essaie antivir gratuit ou kaspersky payant mais mieux
d’accord antivir gratuit et mieux que avast ?
j'ai reussi a le virer mes en faite il reste sur la cle mais sans rien faire maintenat avec le logiciel flash desinfector
moi avant j’avais avast comme toi et j’arrivais jamais a venir a bout des trojans, un jours, ça ma pris la tête, j’ai acheté Kaspersky et depuis j’ai eu plus aucun problème, donc :neutre:
j’ai trouver ça sur le net en deux clic
Salut,
Moi j’utilise anti-autorun.inf et depuis je n’est plus de problèmes : delphiz.fr…
Pourtant je suis étudiant en informatique et en cours, plus de la moitié de la classe a un autorun.inf sur sa clé USB, mais quand ils branchent leurs clé sur mon ordi (ce qui arrive plusieurs fois par jour) je ne me fait pas contaminer et même en plus : ce programme désinfecte leurs clé USB ! cet utilitaire est génial et consomme zéro en ressources mémoire et processeur alors que je suis sur mon vieux pc portable de 4 ans !
merci je vais tester ton logiciel , vue qu’avec flash desinfector sa garde le virus mais en le mettant sous un autre nom et il ne fait plus effet mais si le tien enleve tout c’est mieux , et hier j’ai tester car ses bien de changer le nom mais quand tu formate sa enleve le fichier de flash desinfector et boom qui revien bas le virus ^^
hmm je vien de tester ton logiciel il dit l’avoir supprimer et me demande de rebrancher usb je rebranche et la il le retrouve toujour je peut faire comme flash desinfector le changer de nom
j’ai eu le meme probleme sur le PC d’un ami
il est parti grace a malwarebyte
télécharges la derniere version et scan ta machine (et tes clés usb) en mode sans échec pour etre sur que rien d’autre n’entravera la travail
c’est long, ça peut prendre une heure ou plus selon la machine mais ça marche 
d’accord je fait examen complet ?
je l'avait pris en plus celui la ^^ on vas test ^^
Salut
Oui fait un examen complet, supprime les détection et post le rapport
Post aussi un log [hijackthis[/url] [url=http://lasecuritepourtous.free.fr/les-outils-divers/hijackthis.html]b[/b]](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)
sous hijack rien de probant, j’avais commencé par ça pour que ce soit moins long, mais pas concluant 
et oui un examen complet de la machine et de la clé usb (tu coches tes disques durs et ta clé usb, pas le graveur DVD)
rien trouver donc le logiciel autorun que j’ai utiliser avant a du bien marcher ^^
OK, et bien c’est bon signe alors