Virus alert dans barre de taches

Bonjour,

J’ai depuis quelque temps un message d’alerte sur la barre de tache à coté de l’horloge: Virus alert.
Je pense à un virus. Il m’a également supprimer tout mes programme du menu démarrer et le raccourci à panneau de configuration.
Est ce qu’il existe un fix tool ?

Merci

Bonsoir

telecharge Malwarebytes +mises a jour et fais un scan en Mode sans echec
www.clubic.com… suppressions


Fais un scan oline sur Kaspersky et post le rapport [www.kaspersky.com...](http://www.kaspersky.com/virusscanner)

:hello:


ensuite On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd. Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -> Mais avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".
  Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
  Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu'à qu'il ne trouve plus d'erreurs.)

:hello:

Salut

Post un log hijackthis

Fait un scan malwarebytes antimalware et le scan online kaspersky comme on ta conseiller et pense a poster les rapport