[Virus] Activation de Windows - virus ou pas?

Bonjour,

J’ai une version authentique de XP Home, j’ai un probleme lorsdque je ferme une session pour changer d’utilisateur, a louverture de la nouvelle session j’ai un message qui me dit d’activé Windows, seulement le message suivant m’informe qu’il est bien activé, et je suis obliger de redemarer.

Ca ne le fait pas a la premiere ouverture de session, mais seulement quand je ferme une session ouverte puis essaie d’en ouvrir une nouvelle.

J’avais un probleme d’installation de Genuine Advantage, que j’ai resolu. Après cela je n’ai plus rencontrer le probleme durant quelques redemarrage et la c’est revenus.

J’ai quelque fois au demarrage une erreur Windows concernant logonui.exe, que j’ai donc remplacé par celui du repertoire i386, mais ça ne change rien.

J’ai aussi quelque fois un message au demarrage (erreur windows) concernant AVG.

La je fais une reparation a partir de i386, je vous dirai ce ke ça donne mais en atendant si vous connaissez la source du probleme.

Merci

Meme probleme aprés reparration!!!

Concernant AVG, tu dois avoir la version 7.1. Elle est périmée, il faut que tu télécharges la 7.5.