Virus ? 75% des le demarrage

Bonjour,

Je voudrais savoir si jetais contamine car des le demarrage jai 75% sur 2 go de RAM prise sous seven et ca rame a mort mais si je vais sur ubuntu en live CD cest rapide !!

Merci davance

Tu vois là toute la différente de qualité entre Windows et GNU/Linux…

Seven 32 ou 64bit?

N’importe quoi :pfff:

Seven 64 bits

Cela peut etre dû à un virus en effet, vérifie aussi que un programme ne surcharge pas ton ordi à cause d’un bug :wink:
Ca m’est arrivé, ce genre de choses, m’enfin ah oui aussi, j’ai un copain ça lui fait, et c’était le Lecteur Windows et le Media Center qui tout d’un coup on sait pas pourquoi se met à s’affoler à prendre 80% du CPU et 3Go (il en a 4Go :jap: )
Ca a été résolu en supprimant le service d’indexation du Windows Media.
Donc vérifie aussi l’indexation de tes fichiers :wink:

[quote="brakbabord"] Tu vois là toute la différente de qualité entre Windows et GNU/Linux...

[/quote]
On voit là toute la différence de qualité entre les posts constructifs et ceux qui ne servent à rien :jap:

On voit là toute la différence de qualité entre les posts constructifs et ceux qui ne servent à rien :jap:
[/quote]

Ok je regarde ça.

Et ta raison au propos de brakbabord

Ok je regarde ça.

Et ta raison au propos de brakbabord
[/quote]
Tu me tient au courant.
et sinon, les posts du genre de brakbabord, on s’en passera hein :riva: :neutre:

brakbabord => T’en as d’autres du même niveau? :riva:

Je te rappelle que je t’ai déjà demandé plusieurs fois d’éviter de raconter n’importe quoi … :jap: