Forum Clubic

virtualDubMOD - N'ouvre pas le fichier

SALUT :hello:
bonsoir a toutes et tous
besion d’aide pour changer XVID en DIVX (platine Divx ne lit pas Xvid)
impossible avec VirtualDubMOD car méssage d’érreur “Warning: nothing to output bframe decoder lag”

Bonsoir
il existe un log gratuit dont on parle peu/Ripp it after me ou Riam
fais une recherche Google,leur site est trés bien en plus il utilise virtual dub
perso,je l’utilise pour tout:coller couper des avi, incruster des sous-titres ,convertir en divx de salon surtout.
un conseil pour qu’il marche bien:l’installer avec son pack de codecs et tout va bien
bonne chance

Salut,
Ne tiens pas compte de ce message d’erreur, lance la conversion qui devrait demarrer.
J’avais eu le même message avec TMPGEnc et je ne me souviens plus exactement mais c’est un parametre dans le DECODEUR XVID qui gene le lecteur interne du logiciel.

2e remarque
Toutes les platines récentes qui savent lire le divx, savent lire aussi le xvid (qui a la même base que le divx 4).
MAIS, si l’option QPEL est presente dans les fichiers xvid, ils ne seront pas lus par la majorité des platines de salon.

Tous mes xvid sont maintenant, sans QPEL, sans GMC et sans “packed bitstream” et il n’y a plus de problêmes. :slight_smile:

Merci a tous les 2.
je prend note des solutions apportées, elles me serviront peut-être et même surement.
J’ai trouvé une solution simple et rapide sur un autre forum. “file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/Avi%20-%20Leurrer%20XVID%20en%20DIVX.htm”
:super: :clap:

Oups désolé c’est"http://users.cybernet.be/sedachim/default.htm"
(Leurrer un XVID en DIVX)