Virtualdub filmer son bureau

Bonjour a tous!

J’utilise VirtuaLdub pour enregistrer ma cam, j’en suis très satisfait, c’est très fluide et de bonne qualité. J’aimerais pouvoir filmer mon bureau avec ce même logiciel. En effet j’ai utilisé de nombreux logiciels, mais à chaque fois, ce n’est pas assez fluide ou il y a un décalage entre le son et l’image.

La seul possibilité que je vois, c’est de réinstaller many cam, mais la dernière fois j’ai eu des problèmes à cause de codec. Y a t-il d’autres solutions?

J’ai deja fait beaucoup de recherches, mais j’ai pas trouvé.

Ça me permettrais également d’enregistrer cette vidéo : www.keyt.com… car je n’arrive pas à la prendre avec mes outils “classiques” que j’utilise pour Youtube,…

www.clubic.com… ideal gratuit open source une camera virtuel qui te permet d’enregistré tout ce qui ce passe sur ton ecran tu regle le nombre de frames etc…

je l’est desintallé, depuis j’utilise hypercam2. Mais pour les deux la qualité est pas top, cam studio encore moin que hypercam2.

tu n’a qu’a elargir la fenetre ensuite c’est une histoire de codec a toi de choisir le meilleur pour ce que tu desire faire
Edité le 11/06/2009 à 10:10