Virtualdub et plugin pour entrer les flv

Salut

J’ai oublié ce qu’il fallait faire.Et comme je viens de formater il me faut tellement de temps pour reinstaller 150 trucs et machins que je n’ai pas le temps de chercher.

J’ai active flvsplitter dans System32. Je peux lire les flv avec WMA…etc…mais je sais que la derniere fois j’ai du installer dans Vdub (une version recente obligatoire) un plugin dont j’ai oublie le nom et ensuite j’ai pu convertir flv en avi. Et j’ai du créer un dossier special dans VDub et lui donner un nom special pour mettre le plugin dedans.

Si quelqu’un pouvait me donner le nom du plugin, le nom du dossier a creer et l’endroit ou il doit etre serait tres bien et me ferait gagner du temps.

Bonne semaine et merci.
Edité le 07/08/2008 à 07:20

Suite…Je viens de trouver ou j’avais note ça dans mon fouillis.

Il faut creer dans le dossier Plugins32 un dossier appele flvinputdriver et mettre dedans flvinputdriver.vdplugin

Je n’ai plus qu’a trouver pour quoi ça ne marche pas… alors qu’il y a 6 mois ça marchait.

Pepere a le cerveau qui ramollit !
J’avais bien regle flv1 en libavcodec dans ffdshow pour l’encodage mais j’avais oublie de le faire dans l’onglet decodage !
Il faut dire que toutes ces histoires de codage et d’encodage et tous ces formats video ça n’est pas simple !
Capturer un flv ou un swf en streaming, le stocker sur le hd et convertir en avi ensuite ( pas du tout les memes softs pour l’un et pour l’autre) ou bien capturer l’audio ou bien la video ou bien le texte ou bien les sous titres etc ça n’est pas du newbee’s job.
Edité le 05/08/2008 à 13:59