Virtual pc pour gamming ?

Salut à tous.
Je voudrais savoir si un pc virtuel peut être une bonne chose pour le jeu…
Je m’explique: je veut monter un xp pour le jeu, et je me demandais s’il pourrait
utiliser toutes les pérformances du pc et jouer à des jeux récents, bien évidemment en pleine écran…
Donc voilà s’il y en à qui utilise un pc virtuel pour gamming, comment font-ils avec quel logiciel (VM ou virtual pc)
est-ce que sa marche…etc???,
:wink:
Merci à tous _

Salut

Je vois pas le but de la machine virtuelle car dans ce cas la tu va consommé plus de ressource que si tu jouer directement sur le pc :neutre:

c’est sure…
mais d’un autre côtès virtual pc ne consomme que peu de ressources, mais c’est vrai que
c’est toujours sa de moin,
le truc est, pour moi le gamming pour l’instant reste que sur xp ça consomme moins!

Donc sois 1)je me monte un xp, et je zap l’ergo vista qui est pas mal (moi j’aime bien)
soit 2)je me monte un vista et xp en virtual pour le jeu.

ou

3)je monte un xp pro/ubntu 8.04 pour le wifle et dL xD

Vista est tout aussi performent qu’Xp au niveau jeux :neutre:


Voir même plus

Ah bon o_O
Vista consomme pas plus que xp???
Vista n’est il pas plus gourmand en mémoire vive notamment
et ne sollicite pas plus le proc?
…J’en ait l’éxperience et je trouve qu’il consomme pas mal à peu près 400mo en utilisation à vide (après installation) contre 60mo pour xp pro ( à peu près)

Mais bon cela n’empèche pas le fait que je voudrais tester les pc virtuel pour le jeu mais aussi pour firewall, etcµ…
*Autre question, je sais que xp est limitée (enfin j’ai ouï dire :p) à 4go mémoire vive, sous vista c’est combien?