Virtual pc 2007?

bonjour, j’ai téléchargé virtual pc 2007 En fai mon pc ralentit au démarrage et à l’arret. En regardant sur le net, j’apprend que plus on installe de programme, plus le system s’allourdi. Et je trouve virtual pc 2007. Je n’ai jamais utilisé ce genre de programme. Pouvez vous me donner des informations pour le faire fonctionner correctement? comment l’utilise t on. Merci :wink:

sans vouloir etre mechant, si tu ne sais pas te servir de virtual pc , c est que tu n en a pas besoin… quelqu un qui en a besoin a le nivo pour arriver s en servir.

je suis en train de le télécharger :clap: je ne l’ait pas encore ouvert, c’etait juste pour avoir une idée.

bah, double click sa se lance, crée une machine virtuel ou utiliser une existante, et si tu en crée une … bah faut les cd d install et c est comme sur un pc normal … y a rien de sorcier, virtual pc est un des logiciel de virtualisation les plus vide et plus simple du monde …(et bugger aussi …)
Edité le 23/08/2007 à 12:33

merci de ta reponse, j’ai juste une question. La j’utilise vista. Donc j’ai ouvert virtual pc, j’insere ensuite le cd de xp que j’installe dessus? est ce que c’est comme cela quil faut procéder?

bah tu fait un crée une machine virtuel, tu la fait démarré et dans une fenetre un pc va démarer(écran tout noir, décompte de ram, detection de matériel etc etc etc comme un vrai pc) , et donc la tu fait comme avec un vrai pc. C est a dire, tu met le cd etc etc.

Apres je sais pu si virtual pc detecte automatique le cd, ou si il faut click a quelque part pour lui dire de monter le cd dans la machine virtuel.

bonjour, j’essaye d’installer xp sur virtual pc mais cela ne marche pas. Virtual pc ne détecte pas le cd je pense. Avez vous des solutions , merci d’avance :wink:

hphp mon conseil du jour: lire la doc fournit avec le logiciel pour apprendre à s’en servir!
ou faire quelques recherches élémentaire sur le web www.google.fr…

tu va en heut dans les onglets pour faire démarer sur le cd et tout fonctionne si tu marche sur 64bits il y a une version 64 bits.

TU vas sur cd et selection la source apre tu reinitialise ok?