Virtual Dj, quelle version?

Salut à tous!
Je voudrais savoir avec quelle version de virtual Dj on peut mixer des fichiers vidéos.
Merci

A Partir de la version 4 :wink:

+1

Merci à tous!
J’ai la version 5. J’arrive maintenant à mixer les fichiers vidéo (grâce à vous). Par-contre, j’arrive toujours pas à enrégistrer le mix. faut-il un plugging spécial? Si oui, lequel?


]Merci à tous! J'ai la version 5. J'arrive maintenant à mixer les fichiers vidéo (grâce à vous). Par-contre, j'arrive toujours pas à enrégistrer le mix. faut-il un plugging spécial? Si oui, lequel? [/quote]
Merci à tous! J'ai la version 5. J'arrive maintenant à mixer les fichiers vidéo (grâce à vous). Par-contre, j'arrive toujours pas à enrégistrer le mix. faut-il un plugging spécial? Si oui, lequel?

tu dois configurer les option ensuite tu choisis le format et tu lance l’enregistrement qui se fait en temp reel

justement, les formats qui me sont proposés sont l’enrégistrement audio en WAV ou en Mp3. Et, qd je choisis l’option vidéo, aucun format ne m’est proposé. A quoi cela est-il dû?

tu ne peux pas enregistré la video il te faut faire ton mix et l’enregistré avec www.clubic.com… camstudio tu le fait en live et tu enregistre avec camstudio l’audio et la video voila :wink: