Virtua-kimouss, les dernières avant la fermeture du maldudymon

Sans parler de la petite chatte ! :neutre:

c’est pas moi Manuela :non:

j’ai fusionné msn et skype hier , mais pas dispo de la semaine pour du virtel , je préfère le réel :love: :whistle:

On pourrait mixer les deux : une vraie kimouss, + skype/msn pour ceux/celles qui ne peuvent pas venir :paf:

spO une mauvaise idée :ane:

ok, bon, je laisse tomber la virtua-kimouss, je vais à la “live”, et j’trouverai bien une sténo pour écrire c’que j’raconte :paf:

“Manuela” peut être ? [:mpay]

nan mais t’as ton imagination en panne ou t’en as tellement que t’arrive pu à penser à des trucs simples ? :heink:

hein’g ? kékérakonte la madame ? :nexath

vas te recoucher :paf:

ça aide pas à comprendre de quoi tu causes :ane:

you got an Email

Ué j’ai vu, faut juste que j’installe skype et que je fusionne tout histoire de faire un tayst de moulti-invitations :oui:

Résultat du toast:
“Votre ami(e) druidz veut vous retrouver sur Skype.”
Donc obligation de changer.

Au fait pour les nostalgique de l’emoticone, messenger + a fait un version special skype. :wink:
Edité le 24/01/2013 à 07:01

ha ouais :ane:

et en plus j’apprends aujourd’hui avec la news sur trillian qu’il n’aurait pas fallu faire fusionner les comptes, par précautiion, fait iéch [:kurdent]

EP :o

FP [:sabathan666]

Fuvionneur précofe [:mpay]

N’empeche que ca souleve aussi des question: vu mon abonnement, il me semble que skype ne passe pas sur mon telephone alors que le client msn officiel oui…
Qu’est ce qu’on va en dire ?

comment ça, vu ton abonnement ? :confused:

Bah chaisd pas trop mais avec skype sur le portable bah ca marchai pas … m’enfin ptetre je peu me tromper ca fait longtemps

t’as d’la data dans ton abonnement ? moi je l’ai installé hier, ça roule :neutre: