Virtua-kimouss, les dernières avant la fermeture du maldudymon

msn :paf:


[quote="Asbel"] skype ;) [/quote]

je serai curieux si quelqu’un pouvait tester un multi-tchat et screener skype, pour voir :jap:

avec des identifiants msn :jap:

je serai curieux si quelqu’un pouvait tester un multi-tchat et screener skype, pour voir :jap:

avec des identifiants msn :jap:
[/quote]
Multi-chat (mais on utilise surtout l’audio en fait, le chat texte c’est quand une personne a des problèmes d’audio), déjà fait. Mais avec des identifiants skype :o

nan mais on s’en fout d’l’audio, si on est à 10 à parler en même temps, déjà, tout est inaudible, puis surtout, en virtua-kimouss, tu peux te lever et aller pisser 2 minutes et reprendre le fil :oui:

mais j’voudrais savoir si je lance les multi-invitations sur mon msn, est-ce que ceux qui sont déjà sous skype sont pleinement compatible avec la moulti-conversation que je lance :oui:

T’façons la virtua-kimouss j’peux pas, j’ai piscine [:kurdent]

tous les soirs jusqu’au 31 mars ? :heink:

[:eveden]

bon qui est donc le Manu qui sera là … que les dimanches ? :heink:

Les WE faut voir les horaires mais pour ma part en semaine c’est a partir de 17h30 - 18h et fin a 22h30

moi ce serait plus entre 19h30 / 20h et 22h30 / 23h :oui:

Moi je peux entre 6h et 7h du mat’ !
J’ai toujours été du matin, toujours levé très tôt et à chaque fois la patate ! :icon_biggrin:

http://kay-smiley.info/images/3759.gif

C’est normale qu’il n’y ai pasles samedi dans l’agenda ?

Le samedi druidz ne peut pas, il a apéro :neutre:

Ah non les autres jours aussi :paf:

Pas envie d’installer MSN [:eveden]

Pas envie de lancer MSN [:kurdent]

:paf:

Non perso,du lundi au vendredi je peux le soir je dirais à partir de 22H mais jusqu’à 23h~00h pas plus, le lendemain y’a interro :paf:
Après le weekend, on est souvent pris, donc c’est dur, mais je ferais comme carli, je remplirais au fur et à mesure.

Edit: Mais il manque quand même pas mal de jours!!! :nexath
Edité le 22/01/2013 à 21:56

ya personne :o

cay bien la peine de lancer un truc :na:

ha mais c’est pas tous les soirs, hein :paf:

c’est juste les soirs où on est plein de dispos, et qu’on accorde nos violons sur l’horaire ce jour-là :nexath

t’as mis que t’étais là ce soir :o

chui passée voir du coup [:kwetkwet]

voyeuZe en plus, hé bé ! [:kwetkwet]

Qui a osé poser un lapin à Kapri ? :heink:

hé ben, ça va pas être triste un lapin et un canard :peur: