Virment bancaire depuis une autre agence ou autre banque?

Bonsoir.
J’ai une question urgent, peux t’ont faire un virement bancaire depuis une autre agence de ma banque ou depuis une autre banque, sur le compte d’un tiers??
Je veux achetez une voiture a 300km de chez moi et j’ai pas de chèque c’est pour cette raison que je pose la question.

oui d’une autre agence, non d’une autre banque, mais le mieux est de demander à ta banque, et faire attention dans certaines banques il y a des frais de virement.

Bonsoir :jap:

Un virement sur le compte d’un tiers ça ne doit pas poser de soucis du moment que tu connais les références bancaires de la personne.

L’autre solution serait un chèque de banque.

:wink:

ok alors si je vais dans une autre agence de la BNP pour faire le virement sa ne pose pas de problème?
Le truc c’est que un chèque de banque a la BNP pour l’avoir il faut 48h tandis que dans d’autre banque c’est immédiat :frowning:

Ok si c’est assez urgent, c’est pas une bonne alternative.

Un virement interbancaire n’est pas immédiat non plus (de mon expérience ca s’échelonne de 1h à 5jours…)
Au final, comme système immédiat, il te reste plus qu’a aller retirer des valises de billet, ou de repousser la date de l’échange :neutre: