Bonjour,
Comment virer l’écran d’accueil (login) qui apparait quand on a installé les “Frameworks” ???
Je préfère que mon ordi démarre complètement quand je l’allume ou que je le redémarre.
Merci.
Bonjour,
Comment virer l’écran d’accueil (login) qui apparait quand on a installé les “Frameworks” ???
Je préfère que mon ordi démarre complètement quand je l’allume ou que je le redémarre.
Merci.
Ah oui, lors de la premiere installation du framework il crée un utilisateur .NET pour cela
Il suffit d’aller dans la gestion des compte utilasteur et de desactiver ledit utilisateur (cela n’empechera pas le fonctionnement du framework)
Merci Le Velu !!! .
On ne peut que le supprimer totalement, donc je fais ça.
IF.
Edité le 23/02/2009 à 22:43
euh j’suis pas sur que le supprimer soit une bonne idée.
Le soucis c’est si tu as XP home, je ne sais pas si tu as accès aux gestions avancés utilisateurs.
Pour XP pro je pourrais te guider facilement, mais XP Home je ne sais pas …
Cela doit être pour ça, j’ai XP Home, en tout cas le compte n’existe plus héhé…
okay
Bon sous XP Home le panneau de gestion avancés des utilisateur n’existe pas. Mais les commandes oui.
Donc si jamais tu as un soucis du fait d’avoir supprimé l’utilisateur, reinstalle le truc et desactive le via la methode donnée ci-dessus
Ok merci, tu es vraiment très précis, mais Microsoft aurait pu prévoir un système plus ergonomique que de rajouter un compte utilisateur qui génère un écran de login qui fait chier le monde si l’on installe les Frameworks. Ca oblige l’user moyen à faire des recherches sur les forums pour se dépatouiller de ça.
Merci pour ta recherche .
Edité le 24/02/2009 à 14:19
:ane:
C’est bien le seul probleme recurrent que je connaisse à l’installation du framework. Et je crois bien que ça concerne surtout le 1.1 (et Vista n’est pas du tout concerné vu qu’il integre déjà le Framework)
En fait ça dépend pas mal des conditions d’installation. Si tu as un XP SP3 par ex je ne pense pas que ça réagira pareil.
Le truc un peu c#n c’est que l’utilisateur devrait etre desactivé par defaut. Son existance peut se justifier (securité, etc), mais vu que ça fonctionne tres bien quand il est desactivé…