Virer le volet gauche ( Résolu )

Bonjour,

Je me suis mis en Windows le plus classic possible :stuck_out_tongue:

Comment on gerbe le volet gauche dans les dossiers ? Celui qui a pour titre "Favorite links". ?

Si on pouvait jarter la ligne d’icônes où il y a le “burn” aussi, ça serait parfait :stuck_out_tongue:

Merci. :wink:

Bah essaie de lancer WINFILE … ca pourra peut etre te convenir :ane:

Je voudrais désactiver ces trucs directement à partir de Vista.

C’est dommage de virer tout ça… une fois qu’on s’y habitu c’est bien pratique :stuck_out_tongue:

Ouais, ça permet d’encombrer l’écran et les fenêtres et de justifier de bosser en 1152x854 :stuck_out_tongue:

Pis les gens se sentent moins "volés" avec toutes ces conneries en plus…

Pis le gros doigt boudiné du geek débutant peut cliquer sur "Burn" et se sentir maitriser Windows :stuck_out_tongue:

En tout cas si je vire tout ça, ce qui m’est déjà arrivé avec XP, je serai paumé si je dois dépanner qqun qui a conservé la beauté originelle de XP avec sa belle task bar verte écolo. Mais bon, j’ai décidé de ne plus dépanner les gens, vu que quand ma bagnole est en panne, personne ne vient m’aider loool !!

ben si tu es encore en 800*600 il faudrait peut-etre songer à changer d’ecran là :sarcastic:

:??:

Tu n’a peut-etre pas remarqué (trop attiré par le bouton “burn” que tu etais) mais il y a d’autres “raccourci” bien pratique une fois qu’on les a bien integré:
Panneau de configuration
Ajout/suppression de programme
Organize <= Permet d’acceder à pas mal de reglage pour l’explorateur de fichiers.

En plus cette barre est dynamique et change en fonction du type de dossier que tu affiches.

Sérieux, repasse sous Windows 2000, voir XP, tu t’embetteras moins …

Je dis des conneries, la fonction “Burn” a l’air pas mal, et fait même du packet writing, ptet qu’on pourra se débarrasser de Nero et consorts avec ça.

Mais bon, pour le volet gauche et les icônes en plus, ça, ça me saoule. En plus ça fait doublon car j’ai réactivé le menu classique qui permet les mêmes choses sans avoir à tout réapprendre.

Je veux bien que l’on mette des trucs comme ça à qui ça plait, mais qu’on mette au moins une possibilité de les désactiver pour ceux à qui ça ne plaît pas.

Quand cette usine à gaz de WMP 7 est sorti, des gens intelligents de chez Microsoft ont pensé à laissé, caché dans un coin, le WMP 6.4… Donc l’espoir fait vivre. :wink:

J’ai trouvé :

Organize --> Layout --> Navigation panel…

Je fais partie des lourds qui ont besoin de deux fenêtres ouvertes pour manipuler des fichiers :MDR … Jamais pû pifrer cet explorateur à volets, mais paraît que ce genre de manie se soigne :wink:

:paf: ah bon tu voulais virer tout le volet gauche?

Je croyais que tu voulais juste enlever le cadre "favorite Links"

Ca j’aurai pu le dire tout de suite :paf:

Pas grave :wink:

Ca m’a fait chercher… J’ai mis du temps paske entre le dépaysement Vista-like et l’Anglais j’erre pas mal lol :MDR

Si tu sais comment virer la ligne d’icônes ou ya “Burnes”, ça m’intéresse aussi, ça j’ai pas encore trouvé… :stuck_out_tongue: