Forum Clubic

Virer la mise a jour kb940510

salut je souhaite virer la mise a jour kb940510
comment faire??
merci a+

:hello:
<>

vallait pas l’installer si tu as un vista authentique tu n’aura pas de problémes c’est pour éviter les cracks il devait etre mit avec le SP1 a

l’origine

pour le désinstaller je pense qu’il est trops tard :neutre:

tu peut essayer sa
<>
Message edité le 07/05/2008 à 23:01

Désolé dragon_noir, ton site parle trop de piratage et de méthode de piratage. :neutre:

Cette mise à jours se déinstalle comme n’importe quelle autre, par le panneau de configuration. :neutre:

pas de problème mais ont ne peut pas l’enlever c’est un anti crack contre les vista non original et tant mieux :oui:

j’ai eu cette mise a jour hier moi impossible a désinstaller même avec ce site censurer :ane: que je suis sa fonctionne pas

il est vrai que cette mise a jour m’a foutu un peu le boxons en reconfigurant mon vista il a sniffer un peu partout mais mon vista est un

original donc :neutre:

le mieux est d’ignorer cette kb en configurant update mais moi il a réussi a l’installer sans rien me demander et je ne suis pas en

mises a jour auto maintenant oui donc je laisse faire comme il lui plait sale temps pour les pirates :icon_biggrin:
Edité le 07/05/2008 à 23:27

la désinstal n’est pas possible, mais tu peux décocher l’option dans les options internet dans le pavé “sécurité” (c’est la 1ere ligne)

non je croit pas que sa fonctionnera de toutes les maniéres si c’est un original sa risque rien :neutre:

Alors pourquoi cette option existe t elle dans les paramètres de sécurité ??? (elle n’existe que depuis cette KB)

support.microsoft.com…

INTRODUCTION
Cette mise à jour permet à Windows Vista de détecter les exploitations d’activation qui contournent l’activation du produit et interfèrent avec le fonctionnement habituel de Windows. Une exploitation d’activation est une forme de logiciel qui remplace ou modifie des composants Windows authentiques. La présence de ces exploitations d’activation sur un système indique qu’un fournisseur de logiciels ou matériels a peut-être falsifié la version originale de Windows pour permettre la vente de logiciels de contrefaçon. La sécurité et la confidentialité de l’ordinateur sont donc peut-être menacées. Après avoir installé cette mise à jour, vous saurez si des exploitations d’activation sont présentes sur le système.

dans tous les cas ceux qui ne l’ont pas encore ne pourront pas contourné cette mise a jour “importantes” :neutre:

je l ai acheté d occas mon pc je sais ce que le gars a fait avant

erreure de frappe

je l ai acheté d occas mon pc je ne sais pas ce que le gars a fait avant

desolé

comme tu le dit paramètre de sécurité :neutre: [quote=“demskill”]
je l ai acheté d occas mon pc je sais ce que le gars a fait avant

erreure de frappe

je l ai acheté d occas mon pc je ne sais pas ce que le gars a fait avant

desolé
[/quote]

t’inquiéte pas c’est une sécurité contre les vista piraté a moin qu’elle ne te provoque des bugs tu n’as rien a craintre si la kb est installé

que ton vista est toujours activé c’est un original et pas un vista trafiqué :neutre:

• 1 ! Moi, je l’ai installée avec la dernière définition de Windows Defender, et RAS de problématique ! :neutre:

je revient sur cette fameuse KB940510 qui est en faite une confirmation Une mise à jour Vista contre les hackers

voir la suite la www.presence-pc.com…

donc vraiment rien a craindre si votre vista est un original

Microsoft n’a néanmoins pas dit son dernier mot et vient de silencieusement sortir une mise à jour (KB940510) qui, selon le site TechARP, viendrait contre carrer ces cracks, même lorsque le SP1 n’est pas installé. Pour l’instant, la mise à jour peut être facilement contournée. Il suffit de décocher la case se rapportant à son installation dans Windows Update. Néanmoins, il se peut qu’à long terme, Microsoft exige son installation pour d’autres mises à jour plus importantes, comme c’était le cas de WGA avec Windows XP.