Virer la Livebox ..?

Salut, je viens de résilier chez Free et je pars pour Orange, ça peut etre que mieux.
Bref, en plus, orange me propose du 18 Mb alors que chez free j’étais en 8 Mb…
Par contree j’ai apellé Orange pour avoir une petite info, et ils sont incapables de me répondre :
Savoir si je peut utiliser un Modem/Routeur autre que la livebox pour accéder à internet ? et continuer à bénificier des 18Mb…
Je compte acheter un Modem Routeur ADSL2+, qui normalement supporte jusque 22-24 Mb, mais orange m’ont dit que ça ne marche qu’avec la Livebox. (Je ne suis pas élligible à la TV, donc pas considéré comme étant en zone dégroupé)

Alors si quelqu’un en campagne peut me confirmer qu’avec un Modem Routeur ADSL2+, on peut avoir le 18Mb en se passant de la livebox à 3€ / mois.

Merci

Tu peux utiliser n’importe quel modem routeur compatible avec l’Adsl2+ :wink:

Orange essaye simplement de te refourguer une livebox en te disant qu’avec un autre modem ça ne marche pas. Bref bon nombre n’utilise pas la livebox pour se connecter.

Attention les 18 méga est une valeur maximum que peut de ligne arrive à atteindre.

le 18 mb c’est du theorique,attend toi a avoir moins ou alors tu est a 20 m du nra
n’importe quel modem peut fonctionner en adsl max chez orange,apres c’est un choix de prendre la livebox ou acheter un modem,perso j’ai opter pour la livebox,l’avantage en cas de panne ,changement rapide de livebox chez FT,gratuitement bien sur

de plus en plus de personnes quittent le bateau Free en ND !

exact,est le plus fort c’est qu’il reste statique