Virer ctf loader du demarrage

Je sais pas comment j’ai fait, mais j’ai remarqué ce matin qui le programme “ctf loader” demarre a chaque fois sur mon ordi!
Le probleme, c’est que meme quand je el desactive, il se remet tout seul en demarrage automatique!

Exist-il une metode pour le supprimer definitvement?Merci d’avance :jap: :jap:

installe un antispyware sur ton pc

Spybot et ad aware ne m’aide en rien sur cette tache :neutre:

J’ai trouvé que ça se lance depuit windows/systeme 32, mais il ne veut pas me le supprimer, car il est deja utilisé :confused:
Y a pas moyen de le supprimer autrement?

Je connait pas la commande, je peut la trouver mais aç serait plus rapide si tu em disait :wink:

essai en mode sans échec en affichant les fichiers cachés et les extentions connues

ça servirait a quoi de regarder les fichiers caché?Peut tu me rappeller comment on demarre en mode sans echec(c’est f8 au demarrage non?)?

oui f8 ou f5

et un fichier caché tu ne le vois pas alors pour l’éffacer bonjour :lol:

J’ai reussi a effacer le ctfloader.exe de systeme 32, mais ça ne change rien car il réaparait par la suite!
J’ai loupé un autre fichier?

:hello: :hello:

Et ça enlevera ce truc?

Vu que il y etait pas quand j’ai reinstallé windows, je doute :heink:

Vu que c’est un fichier ajouté, je voit mal en quoi il peut etre supprimer…

Tu as essayé un truc tout simple, passer tes anti-spyware et ton anti-virus en mode sans echec ?

Oui, mais sans le mode sans echec, c’est grave?
Et en quoi c’est un antipyware ce log?

Avant d’installer ce log, j’aimerai savoir les manips a faire et le but de ce logiciel, merci :hello:

Je ne le trouve pas sur google, sauf sur un site de crack et un site de fishing !

Alors, c’est quoi ce logiciel ?

Je me mefie un peu apres ton temoignage

Je vait voir si le probleme a été résolu :wink:

les traductions automatiques c’est le mal :smiley:

perso j’ai viré ctfmon en le décochant tout simplement depuis msconfig.