Virer comodo pour antivir

En attendant d’avoir la version payante de Nod32 ou Kaspesky,j’ai viré Comodo pour antivir,mais celui-ci analyse pas les emails alors si j’ouvre tout de même la boite avec outlook express,antivir vas t-il signaler qu’un fichier est infecté ,vais je pouvoir quand meme mettre le fichier en quarantaine avant que l’ordinateur soit infecté :??:

:oui: il va te le signaler sans problème, j’ai fait le test et dès que tu cliques sur enregistrer sur le disque; antivir bloquera le fichier en cas d’infection.

merci pour la réponse :slight_smile:

Apres avoir viré comodo,antivir :love: a détecté deux virus trojan que comodo a pas sue reconnaître :grrr: :heink:

Claude007 :sol:

:oui: j’ai bien apprecié le changement en étant passé d’avast à antivir , bien que n’ayant rien à redire des qualités Avast , j’ai voulu testé antivir pour voir et sa légèreté n’est pas négligeable.

Une chose que j’ai également trouvé super , c’est que si antivir t’as trouvé un virus , ben il ne le lache pas tant que tu ne l’auras pas mis en quarantaine même si tu fait ignorer , il reste fixé sur la bête :smiley: