Virement international

bonjour , voila je suis a la caisse d’epargne , et je ne sais pas comment faire un virement international sur un site ,
Et je ne sais pas si on peut le faire via internet ??? Si oui comment ?
Je sais que le site ne prend pas le monde de payement par paypal.
Merci de votre aide

personne peut me repondre

Via internet, c’est soit Paypal soit directement avec un paiement par CB en ligne, du type Mastercard puisqu’à l’étranger, mais il faut que le site prenne en charge une telle opération.

Autrement le virement bancaire international se fait au guichet de ta banque (ou sur ta gestion de compte en ligne, si tu as souscrit à une telle offre, c’est selon la banque ) : le receveur du paiement te communique auparavant ses identifiants internationaux de compte ( numéro IBAN / code BIC ou Swift ) et tu fais le virement.

Dans tous les cas, bien se renseigner sur le site en question, les conditions générales de vente etc… attention aux arnaques :wink:

Merci ComA de m’avoir bien répondu clairement .

Salut

Paypal !!!


[www.paypal.com...](https://www.paypal.com/fr/?PPREDIRECT=RDX6gDKzn02JVkfieIRhT0gBR3adWsoFHwmKYEyLdiwhLA5GzvLxD7QhonVSJzdVwGE0quYBObJOlVNH8zrXfey1rxNaHRYwlm71nEp2VEk3krOVaw9ehhsmmGK)

Ce site ne serait-il pas Peercn?
Avec ces tarifs si accrocheurs…?
D’ailleur, qui connait ce site?

justement sa tombe bien je voulai des info sur ce site internet Peercn c’est trop louche les prix qui y sont pratiquer

de toute façon tout ce qui est fait par

  • western union

  • virememnt

ne donne occune preuve d’achat mefiance !! quelqu’un a t’il des infos sur ce sujet ?