Viré pour cheats... - Mais sans utiliser !

Salut,

J’ai été exclu d’un serveur de Battlefield 2 où je jouais depuis bien 5 mois pour cheats. L’admin m’a dit que je pouvais tirer en sautant, je qui est impossible et maintenant ce serveur où c’était simpa de jouer (bas ping, bonne regles…) ne m’accepte plus.
C’était pour savoir si maintenant, je ne pourrais plus le rejoindre.

:ouch: :riva: :riva: :grrr:

Et la tout est dit. sinon envoie essaie de voir si y’a pas un forum, tu pourras sans doute t’expliquer avec l’admin.

Ouais j’ai envoyé un e-mail de plainte sur le site…
Mais le pire c’est que le cheat est : que je pouvais tirer en sautant !! :frowning: le pire c’est que je peux pas :confused:

tu devait tro faire carnage sur leur serveur alors il t’on virer pour une excuse bidon
ta un bon ratio sur le jeu?c’est quoi ton pseudo sur bf2?

+1 je me suis fait kicker d’un serveur rempli de bleu-bites qui supportait pas qu’on trustent les médailles avec 2 potes…on allait sur ce serveur juste pour s’échauffer puis on s’est prit un kick pour teamkill alors qu’on avait pas fait un seul tk.

les admin kickent souvent pour raison bidon, il ne nfaut pas s’arrêter à ca

en revanche une exclusion est assez étonnante :neutre:

ouai sans parler des admins qui gentiment viennent se glisser sous tes roues,ou qui se mettent devant ta ligne de mire histroire que tu les tk et que tu descendes au classement pour récupérer une médaille à ta place …ah les jois de la loose attitude sur BF2…mais quand comprendraont ils que c’est quand on ne joue pas pour le score qu’on fait les meilleurs scores… :clap:

En plus celui que j’ai tué c’était l’admin :slight_smile:
Mon profil est “Johnny-Ramboo”
http://bf2s.com/player/67859405/

tient ! j’ai joué contre toi hier sur le serveur 9mm…
moi c’est streamer91
:wink:

Ben,si t’ as tuer l’ admi,il a pas aimé. Ca m’ est déja arrivé d’ être Kické parce-que je devenais trop génant (un peu comme en politique!)

:??: Quelqu’ un peu me dire ce que c’est un cheats ?

cheats=Tricherie qui devraient en plus être sanctionné par Punkbuster… :pt1cable: A croire que c’est un sale coup… :pfff:

Ah ouais xenon91 :wink: lequel ? C’était Net At Once ? Ou IKS -> fait kické :riva:

alors la ce serveur…ca devait etre de la merde! :oui:
en tous cas le fait de sauter en tirant est amplement possible meme si lun des patch l’enlevait :smiley: :smiley:
cela s’appelle du bunny hopping et c’est interdit sur bcp de serveur parce que c’est tres dur de tuer un mec qui en fait!!!
mais moi je trouve que c’est une technique tres interessante du fait que tu devien tres difficile a tuer.bref quand tu te fait kicker tu change de serveur et tu te dit que c’est des noob parce qu entre nous c’est ca!!!
si tu cherche un serveur qui autorise ca!vien sur le mien!!
62.4.70.170:15737
@+

Ah ok mais pourtant le serveur autorise ça…

cheat pas boooooooooooooooo
c’est tricher :non:

pourtant le aimbot ça déchire mais attention la liste des bannis est longue! :MDR