Viré de mes guilde sans raisons

:grrr: Ca fait deux fois que je me fais virer de mes guildes sans raisons… La premiere fois j’ai reçu un message comme quoi j’étais suspendu de la guilde des voleurs pour en avoir volé un… J’étais alors en train de combattre des brigans…
Mais la seconde fois j’ai été suspendu de la guilde des voleurs et des mages mais je combattais un daedroth… Je pense donc que je dois avoir un bug…:paf:

Quelqu’un a eu le meme problème??? :sweet: J’ai la version beta du silver patch 1.3…un rapport??? :sweet:

Le daedroth c’était pas une invoc d’un collegue de ta guilde des mages?

J’ai aussi eu ce problème par deux fois:

  • une fois alors que je me promenais en forêt, un brigand m’attaque et je reçois les messages suivants (avant tout échange de coups):
    Vous avez été expulsé de la guilde des guerriers, vous avez été expulsé de la guilde des mages, vous avez été expulsé de la guilde des voleurs…
  • La deuxième fois, j’étais en train de sortir d’une ville; et j’ai eu ces messages juste à la suite du chargement :riva:

J’ai rechargé une la sauvegarde précédente :na: , et même en refaisant le même parcours, les bugs ne se sont aps reproduits :riva:

Edit: je n’ai pas le silver pack :wink: