Violent : page google.be

Eh ben elle calme la page d’accueil www.google.be

euh désolé, m’a gourré de rubrique et je sais pas déplacer ce post

si un modo est de bonne humeur il devrait le faire :wink:

Quelqu’un l’a lu ? ca parle de quoi ? :smiley:

Tu a la page google normal mais avec…

2 millions d’€ par jour de retard :paf:

C’est un truc de fou quand même comme plainte quand on y réfléchit :heink:

On se plaint de DAVSI en France, final, c’est peut être pas mieux en Belgique :slight_smile:

Ou alors, on va commencer à attaquer pour tout et n’importe quoi Google maintenant qu’ils sont blindés? :ane:

[mode pas le courage]

très instructif ! :smiley:

[/mode pas le courage]

Je trouve ça en fait assez con au final… :confused:

Bon, ok, ils protegent leur propriété, mais je vois pas dans quel but, ça faisait peut être plutôt de la pub qu’autre chose à mon avis :neutre:

SI quelqu’un de très très très très courageux pouvait grosso modo faire une synthèse,c e serait bien sympa :paf:

En gros les journaux de belgique sont contre le fait que google ce sert de leur nouvelles pour [news.google] et demande que celui ci retire tout les articles de google (je pense google image) et de google news, ils demande aussi 2’000’000 d’euro par jours de retard.

d’apres eux ca bypasserait (pas tres francais mais bon) les pubs et ca serait a l’encontre des droits d’auteurs…

c’est ce que j’ai compris mais pas sur…

C’est aussi comme ça que je l’ai interprété :wink:

Merci

c’est qu’ils en ecrivent du charabias pour ne rien dire dans leur procedure judiciere :pfff:

Ouais c’est un peu leur truc…

Dans le sens où c’est pas parce que j’ai l’habitude de lire les news sur Google qu’eux même ont péché dans je sais as, Ouest-France ou Le Monde, que si ils suppriment leurs news je vais acheter lesdits journaux…

QUand je ne lis que 2 pages (santé et technologies) je vais aps mettre tous les jours 75cts dans un journal papier que je passerai 5 minutes à lire :confused:

Ce que j’ai retenu…

Autrement dit, la DADSVI, c’est le mal. :o :ane:

Exactement ce que j’en disais, j’aurai pu avoir la chance de passer sur leur site au travers de google news, que là, jamais ça n’arrivera :ane:

Lapin compris (tu etudies ce genre de choses)

C’est béte, surtout que les liens de news.google.XY aménent toujours sur la page (wouaib) de l’article DU journal en question… :confused: