Vinyles copiés en waw sur wmp ne peut pas synchroniser message d'erreur?

j’ai copié des vinyles sur wmp11 en waw quand je veux les synchroniser pour en faire un cd un message d’erreur me dit le lecteur wmp ne peut pas ouvrir les fichiers waw pourquoi et comment y remédier (faut’il changer pour i’tunes ou autre?? merci

waw ou wav?


Tiens essaie d'installer [ça](http://www.generation-nt.com/vista-windows-codec-multimedia-actualite-24326.html)

bonsoir merci de la réponse en fait c’est en wav!!!:(je peux installer ce logiciel quand mm ou pas merci:(

Oui essaie et tiens nous au courant.

bonsoir, eh! bien j’ai téléchargé le logiciel en question, mais je ne peux pas m’en servir c’est en anglais et je n’y comprend rien je suis un peu déçue je ne pensais pas que ce serait si compliqué. bon bah merci quand même

Passe ton fichier via MrQuestionMan pour savoir ce qui est à l’intérieur de ton fichier WAV (qui n’est qu’une enveloppe).
Normalement, si c’était du WAV traditionnel, WMP devrait le prendre en charge sans soucis.
As-tu essayé avec un autre lecteur, juste pour essayer (regarde avec CoolPlayer ou MusickCubepour t’éviter de longs téléchargements)

bonjour et merci a ceux qui m’ont répondu, j’ai hélas un nouveau soucis, voilà j’ai reçue un mail avec des pièces jointes à ouvrir lorsque je veux ouvrir celles-ci l’ordinateur me demande si je souhaite rechercher enregistrer ou annuler!!! il y a encore deux jours je cliquais sur ouvrir sans problêmes et le document s’ouvrait sans ennuis!!!j’ai changé mon modeme qui était en panne cela a t’il une conséquence? peut-ètre aie-je décoché quelque chose sans m’en rendre compte. si quelqu’un a une solution merci de m’en faire part a+

SALUT ne vous fatiguez pas à répondre j’ai finalement trouvé la solution toute seule:clap:

BONJOUR A TOUS
IE7 se plante tout le temps il me dit qu’il doit fermer trop souvent mon ordinateur est clean pas de virus pas de spyware, je vois un peu partout que l’on conseille firefox! oui mais vais-je garder mes favoris?est-il en français? j’e n’ose pas me lancer, cela ne va t’il pas désorganniser mon ordi? si vous vous servez de firefox voulez-vous me donner votre avis.je vous en remercie d’avance:(

Personnellement, j’utilise Firefox et j’aime bien : c’est rapide, configurable…
Pour les favoris, Firefox demande lors de son installation s’il doit les importer de IE (il suffira de cocher oui^^)
Pour ce qui est de la désorganisation, je vois pas. Il te demandera si tu veux qu’il soit ton navigateur par défaut.
A la limite, regarde ensuite dans le menu démarrer, faire un clic droit dessus pour faire "Propriétés / Menu Démarrer / Personnaliser / Afficher dans le menu) pour sélectionner Firefox en menu Internet.

bonjour à tous
oui j’aime bien firefox tellement plus chouette qu’ie7, mais avec lui plus moyen d’avoir la musique sur certains sites j’ai pourtant quick times alternative, mais cela ne change rien avec ie7 ça marchait là non? si quelqu’un à une astuce pour m’aider j’en serai ravie merci: