Vindows vista ultimate

bonjours a tous je voudrais installer windows vista ultimate je ne sais pas si mon matériel est compatible pourriez-vous m’aider merci.
carte mere: dfi lan party ultra-d
processeur athlon64 4000+ san diego s939
memoire vive: corsair twinx c2pro (2x1024)
carte graphique: asus 7800gtx (256mb)
alimmentation: seasonic s12 600watts
disque dure western digital 250G 7200t

Salut !
je te dis sans hesitation que OUI
j’ai une tour ACER
avec un 4000+
2gb de RAM
et 250 go de DD…etc

enfin bref, tu as mieux que moi ! j’ai une geforce 6100 nforce 405 :ane: intégrée a la Carte Mere !

ps: personnellement,tu es plainement satisfait de VISTA ?

aucun probleme surtout que ta 2go de ram :wink:

:mdr il ne l’a meme pas encore installé :mdr

nico.v

-> n’importe quelle config à peu pret correct ayant moins de 2-3 ans sera parfaitement apte pour Vista, quelque que soit la version choisi.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vouloir installer la Version integrale ? Tu as des sous en trop (j’suis preneur :sol:) ? Honnetement Vista Integrale ne sert absolument à rien et Home Premium est largement suffisante. Sauf si chez toi tu as un reseau avec controleur de domaine et que tu veux beneficier du media center (seule integrale peut faire les deux) … sinon: interet = ZERO

ok merci mais est ce que il y a des pilotes vista pour ma carte graphique asus 78000gtx et ma carte son sound blaster xfi si vous pourriez m’aider merci avant que j’installe vista . Est ce que pour le formatage c’est pareil que xp merci.

pour une 78000GTX je ne sais pas… mais pour une 7800GTX ça se trouve sur le site officiel de nVidia. Idem pour le xfi il suffit d’aller sur le site de creative

Aller, un petit effort de recherche personnel et ça ira tout seul :wink:
Edité le 17/07/2007 à 20:28