Vilverin - Y'a une quete rattaché ici ?

Bonjour,

Suite a un phrase de Cassin dans l’un des sujet ici (je retrouve plus lequel…), je me decide à explorer les grottes sur la petite ile en face de la sortie des prisons.

Bref, des mort vivants à gogo (squelettes champions, squelettes heros, liches etc…) mais apres avoir tout fouiller (enfin je pense…) je ne trouve pas les artefacts dont cassin nous parle.

Donc ma question, y’a t’il une quête pour ce complexe elfe qui debloque des artefact ou bien c’est juste une question de niveau ?

@+
Zokoï

Ni question de niveau ou de quête, en fait.

Vilverin est simplement (si j’ose dire) une ruine Ayléide truffée de passages secrets (qui parfois ouvrent à leur tour sur d’autres passages secrets!).
Sois très vigilant à tout ce qui pourrait être plateformes au sol ou autres déclencheurs (éclaire-toi bien, car ils sont parfois placés dans des endroits plutôt obscurs), et tu vas te rendre compte que cette ruine est bien plus vaste qu’il n’y paraît (utilise aussi la carte, car elle te permet d’entre-apercevoir les fausses parois, en dévoilant le début des couloirs qui s’y amorcent).

Je suppose que tu t’es mis à la recherche de la première des statuettes Ayléides, non ? Si oui, voici un petit topic qui t’en apprendras plus sur cette (très) longue quête (autopublicité, hem!) … :smiley:

J’ai mis TRES longtemps a trouver ce foutu artefact :ane:

En fait comme le dit Duke, la ruine est BEAUCOUP plus grande qu’elle n’y parait :o, regarde sur ta carte, tu verras des bouts de passage apparaître là où tu ne vois que des murs :ane:

On pourrai pensé que notre perso etablie la carte en meme temps qu’il marche (un peu comme la magicienne dans Nahalbeuk: "la peice fait trois metre sur trois, on peu lire sur le mur est a dix metre du sol la signature de l’architecte) et il voit les passages secret a travers les murs (“I’m a Superman with supervision”).
C’est cela que je trouve un peu bizarre,le passage n’est plus secret si on peut le voir sur la carte, ca gache un peu le plaisir de l’aventure et de la recherche en donjon.

Il me semble qu’une lettre trouvée sur une de stables dans Vilverin est une annexe de quêtes. Je pense qu’elle est reliée à une quête de le guilde des Mages. mais je n’ai pas plus de renseignements!

Il me semble qu’on en a déjà parlé dans la quête du Collectionneur[/url], et apparement cette lettre serait liée d’après certains à la quête de [url=http://www.clubic.com/forum/-quete-corruption-imperiale-t347652.html]Corruption impériale (mais je n’ai pas testé) …