ViewSonic vx2255wm/webcam

Bonjour :slight_smile:

J’ai acheté récemment un ViewSonic vx2255wm,et le problème c’est que quand je clic dans la barre ça met"allumer appareil photo"pourtant 2 cd ont été livrer avec,j’ai mis les 2 cd et ça a rien changé,de plus j’ai bien brancher le câble usb du pc de la cam.
Dans le gestionnaire de périphérique ça fait périphérique inconnue? :arf:

Merci(Après j’essaierai d’arrêter d’embêter les clubiciens :smiley: )
Edité le 10/09/2008 à 14:11

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: :frowning: :frowning:

Pas très clair ton histoire. Tu peux expliquer plus clairement parce qu’il y a des trucs qui m’échappent.
Quel rapport entre ton écran, le câble Usb, l’appareil photo, etc …

Merci de me répondre encore une fois :slight_smile:

Alors voilà,j’ai acheté cette écran,il marche parfaitement sauf la webcam qui est intégrer!(le microphone non plus,intégrer aussi)ne marche pas.
J’ai pourtant installer les driver de celle ci sans succès,j’ai aussi installe ceux dans le site de view sonic,sans succès non plus :frowning:
Le cd de “l’installation de la webcam” installe logiciel ou s’affiche une barre avec il a des icônes pour différentes sorte de réglage de la webcam et quand je clic dessus un message d’erreur apparait"veuillez allumer l’appareil photo"et dans le gestionnaire de périphérique ça marque “périphérique inconnue.” :@
En fait pour pouvoir utiliser la webcam intégrer il faut relier un câble usb du pc à un port usb.
J’ai regarder sur internet que plusieurs on se problème mais avant de le renvoyer au sav j’aimerai bien essayer de la faire marcher :neutre:
Je crois que c’est un problème de pilote,vu que les pilotes de viewsonic sont merdiq :@
J’espère avoir été plus clair.
Edité le 10/09/2008 à 17:49

svp il ne me reste que quelques jours avant que je ne le renvoie au sav,donc j’aimerai bien avoir une réponse avant d’avoir recours à cette solution :frowning:

Derrière ton écran, tu n’as pas une prise spécifique pour cette webcam à brancher vers ton PC ? parce que celà me donne l’impression que ta webcam n’est pas alimentée …
pareil pour ton micro ?
un câble jack à brancher derrière l’écran jusqu’à la prise rouge de ta carte-son …

Non mais c’est bon c’est pas grave,merci quand même,je l’ai renvoyé au sav :frowning:
Edité le 11/09/2008 à 20:51

:jap: