Bonjour, je viens d’installer mon tout nouveau Lcd viewsonic vx2025wm, premier avis plus que satisfait !! il est enorme et aucun pixel mort, du moins je ne vois rien qui soit flagrant, y a t’il un test pour savoir si des pixels sont morts? bref, tout est ok mais j’ai un leger soucis : lorsque je balade ma souris jusqu’au bord gauche de l’ecran ou bord haut et bas, le curseur de la souris s’arrette à la limite pas de problème, par conte sur le bord droit de l’ecran, si je continu à aller a droite, c’est comme si ma souris continuait encore et encore a droite et ce qui est genant c’est que quand il me faut revenir sur la gauche et bien le curseur mais un moment a re-apparaitre à l’ecran! je trouve ça plus que genant tout de même, si quelqu’un à déjà eu ce problème merci.
Salut
http://www.pcinpact.com/actu/news/Traquer_…an_TFT.htm?vc=1
La ya de quoi tester un ecran. YA pein d’autre logiciel comme ca…
Ton soucis de souris, peut etre la résolution mal réglée (hardware et/ou logicielle)
@++++
bien vu mon 1ere soucis est resolu, reste a trouver pourquoi ma souris se perd a droite …
up svp
salut,
juste une idée comme ca…tu n’aurais pas configurer ta carte sur deux ecran, avec la fonction “etendre ce bureau a un autre écran” (ou un truc du genre).
je suis pas sur de moi du tout, je suis pas devant mon propre pc pour tester si ca le fait aussi…enfin, jette un coup d’oeil quand meme, ca coute rien…
Non je n’ai pas configuré la carte pour deux ecrans.