Viewsonic VP191b ?!

Bonjours tout le monde !

J’ai un petit probleme .
J’ai un ecran CRT formac 17" et je regarde pas mal de film et divers video et jou beaucoup aux jeux ( Cs(800x600) et les autres jeu en 1280x1024 )).

Voila ma question : Est ce que en achetant le Viewsonic VP191b donc 19" en resolution native de 1280x1024 l’interpolation est correct dans les jeux en 800x600 comme Counter-Strike ?

Je sais que l’interpolation est moyenne pour les pages web et les textes sous windows mais est ce que elle derange dnas les jeux ou aussi présente ?

Si vous pouviez m’eclairer avec à l’appui des screen de votre ecran sous des jeux en 800x600 ca me rassurerais et me deciderais à l’acheter !!

D’avance merci …

c’est le meilleur tft actuel donc si t’aime pas ton écran fonce sur le viewsonic,de plus c’est un tft au couleurs très proches de celles des crt donc un autre plus mais prend bien la revision modèle avec 8ms :super:

pas du tout l’interpolation avec les TFT que ce soit pour la bureautique comme pour le reste…

si tu prends le VP191b/s c’est pour du 1280*1024 et rien d’autre…mme ds les jeux

si tu prend un tft le mieu est de le laisser dans sa resolution native.

pour le viewsonnic vp191 comme pour tous les tft c’est 1280x1024-32bpp, et en 60hzt pour toutes les utilisations

Vos reponses ne repondent en rien ma question !
je vous demande pas de me dire de rester en resolution nativeou de me faire l’eloge de cette ecran car je sais ce qu’il vo quand on reste dans sa resoluition native mais de me dire concretement est ce que c’est si flagrant que ca la perte de qualité au nivo rendu en 800x600 !