Viewsonic v191b

Bonjour,

Je connais toutes ses caractéristiques, que c’est le meilleur du moment etc…il m’intéresse, mon 19" CRT Iiyama en 2e écran commence à perdre de sa netteté et bosser en bi-écran TFT ça commence à m’intéresser grave.
Mais la question que je me pose est de savoir si j’attends la rentrée avec son lot éventuel de nouveaux écrans reposant sur la même dalle et peut-être moins chers ou si je l’achète maintenant, pensant que le prix ne variera pas beaucoup d’ici 3-4 mois ?

le vp191s/b a demarre autour des 540€, depuis il a baisse vers les 460€ et il ne baisse plus, c’est donc inutile d’attendre si tu as fait ton choix.

c’est le moniteur que j’ai en j’en suis pleinement satisfait.

le plus important est de savoir si tu as besoin d’une entree dvi (on percoit une qualite legerement superieure - surtout visible avec reglages.) si tu n’as pas besoin et que tu te contentes d’une entree vga classique, le meilleur choix est le fujitsu C19-4 qui a la meme dalle

La 2e sortie de ma CG est en VGA, la première en DVI, que j’utilise, mais plus tard je vais chercher à avoir une CG double DVI.
Le Fujitsu a l’air pas mal mais tout de même un poil moins réactif que le viewsonic mais tout de même moins cher.