Vieux PC Packard Bell

salut,

Je suis entrain de réinstaller windows 98 sur un vieux pc packard bell modèle 910 C. Je ne peux sélectionner autre chose que du 16 couleurs en 640*480 ce qui est assez embetant. Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer comment remédier a ce probl`me ? Est ce qu’il y a un driver pour le chip video onboard ou un setting dans le bios ? Merci de m’aider…

Pierre

il te faut le drvier video pour augmenter la resolution

salut,

tu dois augmenter la mémoire ram de ta carte graphique ou une carte graphique 64 Bits

ui mais non :heink:

augmenter la taille de la carte video sa ser a rien pour sont probleme et changer de carte aussi

c est juste une histoire de driver

Justement, je n’ai pas acces a un autre pc pour le moment et je n’arrive pas a trouver le bon driver pour cette carte, quelqu’un peut m’aider a le trouver ? Il s’agit du modele 910c de packard bell…

Merci beaucoup!

google ou bien web de packard bell.

Sans farce ? J’y avais pas pensé…

Si je post c’est que j’ai déja fait le tour du site de packard bell et google me retourne des liens sans rapport, quelqu’un a une idée ?

Salut, sur le site de packard bell, si tu tapes ton numéro de série ds la rubrique support, il te trouve rien ? Parce que je pense que c’est la meilleure solution pour trouver le type de CG que tu as

joddyyellow -> c’est marrant alors, ma vieille GeForce 2 mx elle aurait jamais dûe m’afficher les couleurs en 32bits ? lol

En principe, aucun pb sur le site de P-B avec le N° de série noté derrière ta tour :heink:
Comme tu vois, il y a un paquet de familles de PC http://support.packardbell.com/fr/download/
Autre possibilité, installe Everest sur ta bécane et regarde à la rubrique moniteur/GPU.