Vietcong sur pc recent ?

Bonsoir,

Je viens de commencer une partie sur ce magnifique jeu et le jeu n est vraiment pas fluide

J ai cru comprendre que le jeu n’etait pas tres compatible avec le SP2 d xp ? est ce vrai ?

: a lala les pc ca nous rendra tous :pt1cable:

:jap: VietCONG

ps: enfin fluide c est pas tout a fait ca je peut etre bien en exterieur et pas du tout dans une piece …

:miam:

Etrange, mon pc est moins performant que le tient et vietcong(le 1+son add-on) marche tres bien dessus.

3800x2(939)+7600gt(pci-e)+2x1Go de Ram (ddr1) PNY
win XP est a jour.
les pilotes sont a jour.

N.B je ressens des ralentissement dans un jeu si je tombe sous les 50-60fps, je dois etre largement au dessus car je ne vois aucunne difference de fluidite avec farcry

ah oui ? tu as bien le service pack 2 ?

faudra que je test avec fraps le nbr d fps

Oui ! et la mise a jour windows XP (pro) est en full auto.

Vietcong est une version pack (purple haze) avec son add-on (fist alfa).

c est tout a fait ca

boh ptete le pilote dual core optimizer ou le pilote de la cg …

merci a toi en tous cas

Par contre j ai un autre soucis :ane:

A chaque fois que je rentre dans une partie en ligne je suis kicker quelques minutes apres) apparement pour cheat ??

tu sais d ou ca vient ?

ton ping trop élevé peut etre :neutre:

non meme pas je reinstallerai le jeu sans l add on pour etre sur ^^

A l’époque, ce jeu inaugurait, avec d’autres, un type de protection anti piratage bien plus chiant qu’un simple “pas le bon CD mec”. La protection dégradait sensiblement la qualité du jeu de telle sorte qu’il ramait avec un famerate ne dépassant pas 15 ips ou pas loin, un autre effet de cette protection bien crasse, les armes invisibles ou tout simplement le joueur qui avance acroupis en permanence sans moyen aucun de l’arrêtter ou de le relever de manière permanente. Beaoucp à l’époque s’y sont fait prendre chechant la raison à un bug qui n’en était pas un :smiley:

Ca peut-être une piste, la protection peut très bien déconner avec certains PC récent ou version de Service Pack d’XP même avec un jeu non piraté (comme ça arrive parfois avec les protection de lecture du CD), faut faire quelques recherches.

oui en cherchant j avais lu quelque chose comme ca aussi
Et il n ya pas moyen de desactiver cette cochonerie ?
sinon au pire je fini vite le solo et hop placard ^^

tjs l original ne t en fais pas

par contre c est la premiere fois que ca me fais ca ( j ai jamais ete kicker auto matiquement quand j avais installe le jeu officiel et non l add on)