Vietcong 2 - pb ati radeon 9200

cette carte me dis exactement a linstall du jeux
directx 9 interface: radeon 9250 initialization error pixelshader1.4 version requise 2.0

vertexshader 1.1 require 2.0
apres avoir acheter cette carte graphique pour jouer a battlefield 2 et half life 2 sur lequel elle marche nikel vais encore pas en acheter une autre lol directx 9c installed ati catalistic vdm 6.1 installed merci de votre aides :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Apparement, le jeu n’est compatible qu’avec des cartes gèrant les shaders 2.0, donc oui, c’est rappé pour ta carte (j’ai un peu de mal à comprendre comment on peut prétendre achetter une carte aussi peu puissante pour jouer à HL2 ou Battlefiel2 d’ailleur, mais passons). Désolé.

effectivement ta carte est trop peu puissante pour jouer. J’ai deja du mal avec ma 9800 xt.

en parlant de vietcong2, je suis tres decu par celui-ci, j ai installé le patch (l unique, a croire que les devs pensent que leur jeu est parfait, ce qui est loin d etre le cas), le jeu tournait bien puis j’ai arrété d y jouer pendant 2 semaines, là je veux y rejouer un peu, et boom, deja quasi plus de serveur (a croire que tous les joueurs sont parties ailleur) ensuite je veux me connecter sur un serveur et message, numéro de série déjà utilisé (j’ai acheté le jeu) soit disant le patch devait regler ce probleme mais apperemment non, je peux donc pas jouer sur le net a un jeu qui comporte si peu de maps, si peu de joueurs et d’une qualité visuelle tres moyenne (pourtant tout a fond)
Je trouve que Vietcong1 etait beaucoup plus interessant que les maps etaient egalement plus interessante enfin bref tres decu.

Revenons au sujet principal, oui ta carte ne supporte pas les shaders 2.0 (j avais une ati 9200 se sur mon ancien pc) la demo ne passait pas :slight_smile: