Forum Clubic

Viendez proposer vos config ! (page 2)

Désolé, je reviens à la charge, je n’ai toujours pas passé commande. Je devrai le faire dans la semaine.
Par contre je suis pris d’un doute, il y a vraiment 36 HD5850 différentes, je ne sais pas laquelle choisir.
Elles se valent globalement toutes je suppose mais en terme de fiabilité et/ou de refroidissement, il n’y en a pas une qui se sort du lot ?
Trop de choix, tue le choix…
Merci d’avance.

sapphire vapor-x: modèle pas chère avec un bon refroidissement
sapphire toxic: modèle overclocker chez sapphire

XFX black edition: le modèle pas chère, légèrement oc
XFX xxx edition: le modèle “haut de gamme” chez XFX

club 3d: le modèle de base contient un bon rad assez silencieux, en plus pas chère
club 3d overclocked edition: version oc, aussi pas chère

Bref, c’est pas mal ça que j’ai à suggérer, il y a aussi les powercolor + et ++ mais c’est des modèles que je ne connais pas trop

Ok merci bien virus 2.2 tu m’as bien résumé le truc.
J’hésite entre la XXX ou la sapphire toxic. Sinon dommage j’aurai bien pris la HIS pour le coupon Cod 6 mais ça pue l’attrape-gogo…
Petite question subsidiaire, il n’y aura pas de souci de place dans le boitier pour la XFX XXX Edition notamment ?
Merci encore du temps que vous me consacrez.

Juste préciser qu’ici c’est le contraire =)
La black edition et un peu mieu que la xxx edition

xfx utilise des modèles stock

pour ce qui est de HIS, c’est des bonnes carte mais le sav est juste inexistant et les cartes coute chère pour rien

[quote="Zodiarck"] [quote="v1rus_2_2"] XFX black edition: le modèle pas chère, légèrement oc XFX xxx edition: le modèle "haut de gamme" chez XFX [/quote]

Juste préciser qu’ici c’est le contraire =)
La black edition et un peu mieu que la xxx edition
[/quote]
possible, je suis allé de mémoire

SI jamais quelqu’un est dans le coin j’ai encore une interrogation ? La config sélectionnée rentrerai dans l’HAF 922 ?
En fait elle craquerait bien sur cette tour, la Utgard ne la branche pas plus que ça.
Merci d’avance

pas de problème

ok merci. J’ai passé ma commande cette nuit, avec la conf que tu m’as filé plus la XFX hd5850 black edition et le boitier Haf 922. Je vous tiendrai au courant dès récepetion. Merci encore

une petite interrogation : j’ai vu que le boitier nécessitait un variateur pour les ventilos. Le mieux c’est encore de commander ce réobus chez matos.net qu’il me le monte en même temps non ? Et du coup je prends lequel ?

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

c’est pas si difficile à monté si tu veux le faire toi-même
Edité le 29/05/2010 à 04:12

C’est pas tellement la fainéantise de le faire mais comme j’ai déjà souscrit leur option montage autant en profiter.
En tout cas merci et bon week end.