Vieille version wmp qui ne peut lire la vidéo - [RESOLU]

Bonjour,
Voici mon problème : sur internet (plus exactement sur mon site perso et sur les sites de mes amis), avant, j’avais ça :
image d’avant, ca fonctionnait parfaitement, je pouvais lire mes vidéos perso,

mais maintenant, j’ai ça :

image de maintenant[/url], et il m’est impossible de lire les vidéos SUR INTERNET (quand je tape le lien de la vidéo dans la barre d’adresse, la vidéo se lance dans [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html]windows media player 11 sans problème)
Les images fournis ne sont pas de moi : elles proviennent d’une autre personne qui a posté sur un autre forum (source : forum info-du-net)
Dans l’attente d’une réponse assez rapide,
bebert^^

Si je comprends bien, tu utilises maintenant un logiciel qui n’est pas le lecteur windows media 9/10/11 (ou bien avec une apparence “rétro”). Pourquoi ne pas le désinstaller/mettre à jour pour le remplacer par une version plus récente (ou bien par un autre logiciel) qui fait ce que tu veux ?

Tout d’abord, merci de cette réponse si rapide.
J’utilise bien windows media player comme lecteur principal, il marche super bien avec les vidéos étant sur mon DD.
Mais lorsque la vidéo est “integrée” à la page web, je me retrouve avec la vieille interface qui est en photo un peu plus haut dans mon message précédant (ce vieux lecteur était avant le lecteur normal de WMP, je n’ai rien changé au code de ma page perso, pourtant, le lecteur lui a changer)

De rien, je passe par hasard.
Je ne sias pas comment le navigateur choisit le programme qu’il utilise pour lire les vidéos. D’après mon frère c’est le code de la page qui désigne un plugin à utiliser pour lire la vidéo. Ca ça foncitonne, puisque Windows Media Player démarre. Mais ce n’est pas la bonne version qui se lance. Peut-être que l’ancienne verison a squatté la place de la nouvelle ^^

J’ai trouvé des infos, je vais essayer de rajouter des plugins dans le répertoire d’internet explorer… pas sur que ca marche!!

CA REMARCHE!!!
Au début, j’ai executer ce truc là http://plugindoc.mozdev.org/resources/wmp9.reg (rajoute des plugins manquant dans le répertoire Mozilla Firefox) ms le problème c’est que j’ai IE, donc j’ai juste remis les paramètres par défaut et ca remarche (je sais pas si le premier truc a servi ou non)…

j’ai le même problème sur firefox, les mêmes images
je ne sais pas comment faire
quelqu’un a-t-il une idée ?