Vieille écran ... - Bien pourrit :)

Bonsoir à toutes et à tous!

Voila je vous explique mon petit probleme, il y a peut j’ai un écran qui est mort, alors à la place j’ai voulu mettre un de mes vieilles écrans de reserve … histoire d’attendre quoi…
Alors le lancement de windows se fait sans soucis (du moment ou on voit le logo de la carte mere jusqu’a que la barre de défilement de windows se termine) et apres lorsque l’ordi charge le bureau, j’ai une image assez difficile à décrire, les images parles tjrs mieu que les mots :
Image Ecran 1
Image Ecran 2
Voila j’aimerai bien savoir si vous aviez une solution pour que je récupere une image normal … (j’ai configurer la carte graphique en 800x600@54hertz mais je n’est aucun changement :()

PS: Je peux naviguer dans windows, c’est juste l’image qui est bizzare

Merci d’avance pour vos réponse !

si ton ecran est vieux mes tes reglage video en 640*480 50 mz 8 ou 16 bit :wink: après tu monte doucement

En primary je peux pas descendre au dessous de 800x600 ?! Et même en mode sans échec y’a cette image tout bizzare !

Vous avez pas d’autre suggestion :frowning: ?

C’est un problème d’Hertz que tu as.
Il faut que tu mettes ta carte sur 60Hz et en 800*600 maximum.
Par contre sous Xp c’est débile, il faut aller dans l’onglet “Ecran” des paramètres d’affichage pour faire ça :paf:
Bref, tu fais ça et sa devrait fonctionner.

http://anthonyt69.free.fr/Ecran%20002.jpg
regle la parabole :ane:
s’par ou la sortie?
si ton ecran est vraiment vieux, pe qu’il le depasse pas le vga et deconne dans un resolution superieure… :neutre:

p-e un conflit de peritel avec une entrée cinch :neutre:

:hello: mirage [:helo]

[:helo] meuwaa!
tu change d’avatar toutes les heures ou quoi?

moi je dit que ton ecran supporte que el 640480 max et comme xp veut du 800600 mini, ben tu peut pas l utiliser

faudrai tester ton ecran sur du win 98 pour etre sur

+1 c’est vrai ça… si il est vraiment trop pourri, il ne supportera même pas le SVGA… d’ou ton problème.

ok sa doit être sa! merci les gars … cette écran va finir au fond d’une poubelle je sens, par contre vous savez pas ou je pourrai trouver un adptateur pour alimenter un écran plat (cette écrit qu’il faut du 12V), parce qu’en fait j’ai un écran plat mais voila, j’ai casser l’alim et j’arrive pas à en trouver d’autre, donc si vous pouvez m’aider :paf:
Aller une tite photo pour vous montrer la tête de l’engin
Ecran :slight_smile:
(Avec l’effet HDR en prime :D)

bin tu prends une alim standard :neutre:
tu trouve ça a carouf’

:MDR tu me troque ta tour à la place et je veux bien :lol: