Vider historique au travail ?

Bonjour
J’ai internet au travail et je surfe régulièrement 2 ou 3 h par jour personnellement (ne me grondez pas, je n’ai pas le droit je suis censé travaillée…) j’ai wanadoo adsl illimité et tous les soirs avant de partir, j’efface l’historique (dans outils, options internet, ainsi que “supprimer les fichiers” et supprimer les cookies), et aussi je supprime les fichiers temporaires dans “temp” de windows. Pour l’instant j’ai windows 98 (bientot j’aurais xp pro).
Question svp : en faisant tout cela n’y a t il aucune trace de mon passage sur internet au travail ? (à savoir internet reste connecté en permanence)
merci beaucoup
léa

Juste faire attention avec l’anti-virus qui peux générer un journal,
Qui indique toutes les connexions établie,tentative d’intrusion etc…
Si c’est Notrton que tu as ,Alors il reste encore des traces
Aussi tu as beau effacer tout ce que tu veux;il reste ces sacrés fichiers “Index.dat”
qui se trouve dans :
-C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
-C:\Documents and Settings\ton Nom\Cookies
Ceux la tu ne sais pas les supprimer,ni les effacer,Va faire une petite visite dans les 2 répertoires et ouvre avec le Bloc Notes
Peut-être en redémarrant le pc ils s’effacent???(je n’ai jamais vérifier cette méthode)
Moi perso j’utilise un logiciel qui me le fait il s’appelle Privacy Eraser pro,
logiciel payant,il en existe d’autres comme Window Washer,
Tu trouveras peut-être un autre sur le web,mais je ne sais pas te renseigner la dessus
Sais-tu que tu peux te faire licencier,l’ordinateur du boulot est a fin professionelle!!

Bonjour et merci de ta réponse
“Window washer” étant payant, j’ai trouvé “Free internet eraser” qui aurait les memes fonctions et en plus gratuit, vu les avis d’internautes, il détruirait “tout”!
léa

Arrétez de vous leurer, l’anonymat n’existe pas. Le jour où votre employeur décidera de regarder vos habitudes il verra bien ce que vous faîtes durant vos heures de travail. Plus facilement encore si vous utilisez un routeur pour partager la connexion avec d’autres collègues, il est trés simple de recevoir un historique des sites et de la fréquence à laquelle vous les consultez.

A bon entendeur.