VidéoSurveillance à moindre cout

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre en place un petit système de videosurveillance sur 2-3 pièces.

J’avais pensé recycler un ancien ordinateur et y connecter des webcam, mais je ne sais pas s’il est possible d’obtenir l’affichage de 2 ou 3 webcam en meme temps (limitation au niveau du pilote ?)

Quelqu’un aurait-il une idée de la faisabilité de la chose ?

Merci par avance

Lutin

J’avais eu des problèmes pour un cas un peu similaire.
Chaque driver ne pouvant supporter qu’une seule caméra. Du coup, j’étais parti avec une vieille webcam logitech supportée par le driver d’XP, une plus récente supportée par le driver de Logitech. Ensuite, en changeant de fabricants, tu pourrais peut-être avoir plus de caméras. Fais aussi attention à la bande passante sur l’USB qui n’est pas infinie…

Il faudrait donc voir avec 2 marques différentes alors.

Pour la bande passante, je pensais qu’avec 2 webcams ce devrait être encore jouable.

Merci
Lutin

Essaye Active Webcam.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’avais eu des problèmes pour un cas un peu similaire.
Chaque driver ne pouvant supporter qu’une seule caméra. Du coup, j’étais parti avec une vieille webcam logitech supportée par le driver d’XP, une plus récente supportée par le driver de Logitech. Ensuite, en changeant de fabricants, tu pourrais peut-être avoir plus de caméras. Fais aussi attention à la bande passante sur l’USB qui n’est pas infinie…

Et concernant les webcam wifi ?